Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lysadusseault

Malaria Punta Cana?

Général

claudius,  La maladie est presente et les medicaments existe, je suis aller a punta cana en mars 07 j'ai pris le medicament aucun effet secondaire, par chance qu'ont la prise mon conjoint s'est fait piquer quelques fois mais nous etions pas nerveux parce qu'ont etaient proteges, c'est peut etre pas a 100% comme certain on dit  mais au moins c'est pas a 0%  Pourquoi partir en vacances pour avoir une chance d'etre malade quand on peu le prevenir, la pensee magique ne protege personne, il aura toujours des gens irresponsable....... a toi de choisir....

Leeza

 

commenter
Répondre

Punta Cana Grand

Général

Je suis allee au mois de mars, tres belle hotel, bonne nouriture mais isole des autres hotels. Il est situe a cote du catolonia et natura park.

commenter
Répondre

Question sur Disney

Général

Bonjour Froufrou,

                          Pour y avoir ete 3 fois dans 15ans, je peux te dire de ne pas acheter l'a passe pour un an a moins que vous y aller en Floride quand meme.  Une semaine a Disney a  mon avis vous avez fait le tour. Pour un enfant de 10 ans c'est parfait il ou elle va tripper. Un conseil, une journee a Magic Kingdom l' autre aller au parc d'eau (j'me souviens plus du nom) une autre journee a Epcot center,une autre journee dans un parc comme sea world qui selon moi plus relax. Vous allez voir que c' est une semaine fatiquante mais tellement le fun.

Bonne Vacances

Lysa

commenter
Répondre

Portable ???

Général

j' oubliais pour l' avion, pas de probleme non plus, tu l'amene avec toi , tu peux meme le sortir apres le decollage

 

commenter
Répondre

Portable ???

Général

Allo,    Nous sommes alles a punta cana fin mars, nous etions au Punta Cana Grand Globalia et nous avions ammenes notre portable et nous avons pas eu de probleme pour le vol et nous ne pouvions pas le mettre dans le coffret de securite. Pars sans crainte les gens qui travaille au chambre sont bien correcte.

commenter
Répondre

De quelle ville - age - sexe.

Général

thetford mines  37 feminin

commenter
Répondre

attention malaria à Punta Cana

Général

Allo Loupa,

                Je suis arrivee hier de Punta Cana, moi aussi j'avais peur pour la malaria parce que j'attrape tous en vacance. Je suis allee voir mon medecin de famille 1 mois avant de partir et elle m'a prescrit du NUVOCHLOROQUINE ET JE N'AI PAS EU D'EFFETS SECONDAIRE et je suis partie la conscience tranquille. Mon conjoint s'est fait pique pas a peu pres la derniere journee de notre voyage, par chance que lui aussi a suivie le traitement. Si j'serais toi, je le prendrais le traitement.

P.S. J'ai adoree Punta Cana et j'ai fait un tres beau voyage malgre que la temperature n'etais pas parfaite.

Leeza

commenter
Répondre

Billets électroniques?

Général

Allo loupa,

N'ayez pas peur tous est tres securitaire, Je pars demain et j'ai imprimee mes billets electronique se midi. J'ai achetee mon voyage jeudi passe juste 1 semaine avant. Si tu as des questions tu peux appeler VAR sans probleme ou bien sur le forum, les gens sont tres sympa ils nous guide tres bien.     Leeza

commenter
Répondre

J'ai reçu mes billets

Général

Moi je pars demain avec sunwing,j'me demandais si il fallait imprimer nos billets, donc j'ai decidee d'appeler a VAR pour des informations, elle m'a dit que je pouvais les prendre a l'aeroport demain matin mais elle a ete tres gentille pis elle me l'a envoyee sur e-mail.  Maintenant je suis prete pour le depart cette nuit a 2h1/2 car j'ai 3hrs de route a faire pour me rendre a montreal.

Punta Cana here I come...

commenter
Répondre

les valises

Général

Petite question: Je part demain matin pour Punta Cana et j'me demandais, est-ce que j'peux avoir 2 valises qui totalise 44lbs.

Merci

Si tu pars seul c'est une valise 20kg   44lbs

clinclincouGlisser et Déposer

clinclou,

es-tu sûr de cela? mois je suis pas sûrGlisser et Déposer pourquoi pas 2 valises n'excédant pas 20kg.....

Glisser et Déposer Plus ta petite valise de cabine 10kg  22lbs

clinclincouGlisser et Déposer

Jusqu'à dernièrement, je pensais la même chose que toi...  mais en recherchant réellement sur Internet par Cie Aérienne... voici ce qui y est inscrit ; Glisser et Déposer Pourtant... ça tourjours passé jusqu'à date ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Skyservice :

Que puis-je apporter?
Le nombre et le poids des bagages que l'on peut apporter sans frais varient selon les destinations. En règle générale, chaque passager a le droit d'enregistrer au maximum deux valises dont le poids combiné ne peut pas dépasser 20 kg (44 lb). Veuillez consulter le billet qui vous a été émis par la ligne aérienne pour savoir exactement ce à quoi vous avez droit.

Air Transat :

La charge totale admissible sans frais sur Air Transat est comprise entre 20 kg (44 lb) et 50 kg (110 lb) par passager en classe Économie selon les destinations (voir détails dans le tableau des bagages, section « Bagage enregistré ») et de 40 kg (88 lb) en classe Club pour la majorité des destinations.

Air Canada :

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/checked.html

Donc... si je me réfère aux informations... il faut comprendre le bagage de cabine et celui enregistré dans le poids total !!! Hé bien ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

 

C'est bien vrai on a droit à 2 valises pour 20kg si on est 2 personnes sa fait 4 valises plus 2 petites de cabine, OUF c'est pas mal trop je vais essayé de rester à 1 valiseGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Pour mon bagage cabine je prends toujours un sac à dos et je ne sais pas si je suis chanceuse mais jamais personne ne l'a pesé... je m'arrange pour le garder sur mon épaule quand je place ma valise sur la pesée mais faut dire que je ne le rempli pas à pleine capacité donc c'est visible qu'il ne contient pas 15 kilos de stock dedans...Glisser et Déposer

bonjour,

 sur le site de Sunwing j'ai copié ce paragraphe

Bagages enregistrés – allocation gratuite par passager de siège payant
Vous pouvez voyager avec deux bagages enregistrés dont le poids total ne peut excéder 20 kg (sauf lorsqu’un poids supérieur est stipulé sur le billet). Le format global (la longueur, la largeur et la hauteur totales) ne peut excéder 158 cm (62 po) pour le premier bagage et 139 cm (55 po) pour le deuxième bagage. Tout article excédant ces limites fera l’objet de frais d’excès de bagage en vigueur.

Bonjour,

Je confirme les infos de Val.Glisser et Déposer

commenter
Répondre