jours d attente pour passeport

Général

combien de jours avez vous attendue pour recevoir passeport je l ai maller le18 janvier et toujours pas recue je l attend  avec impatience

Notre demande a été envoyé par courrier recommandé le 12 janvier et nous l'avons reçu le 16 mars. J'en attends toujours un autre d'ailleurs... ils l'ont promis pour le 4 avril... J'espère car nous partons le 7 avril...

Ma belle-soeur a posté le sien le 27 janvier.Comme elle n'avait pas de nouvelles elle s'est présenté ce matin au bureau des passeports. Ils lui ont dit qu'ils étaient rendu au 18 janvier donc impossible d'avoir son passeport pour le 7 avril.Ils lui ont proposé de lui faire un passeport temporaire.Elle a donc dû remplir de nouveau un formulaire refaire ses photos et elle doit retourner porter le tout lundi matin.Elle devrait le recevoir le 2 avril.

Aprés ouverture de la lettre c'est de 2 à 3 semaines de délai et ils sont rendu à ta date donc calcule encore 2 à 3 semaines 

Dans notre région le bureau des passeports est en mesure de nous livrer notre passeport dans les dix jours ouvrables. Nous pouvons nous considérer très chanceux.

De quelle région êtes vous pour avoir vos passeports si vite?

merci

commenter
Répondre