combien de jours avez vous attendue pour recevoir passeport je l ai maller le18 janvier et toujours pas recue je l attend avec impatience
combien de jours avez vous attendue pour recevoir passeport je l ai maller le18 janvier et toujours pas recue je l attend avec impatience
Par Ombrelle22 Le 23 mars 2007, 15:30
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 23 mars 2007, 16:38
Ma belle-soeur a posté le sien le 27 janvier.Comme elle n'avait pas de nouvelles elle s'est présenté ce matin au bureau des passeports. Ils lui ont dit qu'ils étaient rendu au 18 janvier donc impossible d'avoir son passeport pour le 7 avril.Ils lui ont proposé de lui faire un passeport temporaire.Elle a donc dû remplir de nouveau un formulaire refaire ses photos et elle doit retourner porter le tout lundi matin.Elle devrait le recevoir le 2 avril.
0 réponse
Répondre
Par andre_blanchette Le 23 mars 2007, 16:49
Aprés ouverture de la lettre c'est de 2 à 3 semaines de délai et ils sont rendu à ta date donc calcule encore 2 à 3 semaines
0 réponse
Répondre
Par castafiore27 Le 23 mars 2007, 21:09
Dans notre région le bureau des passeports est en mesure de nous livrer notre passeport dans les dix jours ouvrables. Nous pouvons nous considérer très chanceux.
1 réponse
Répondre
Par melia Le 23 mars 2007, 23:08
De quelle région êtes vous pour avoir vos passeports si vite?
merci
0 réponse
Répondre