Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes allés au Sirenis Tropical en 2005 et le vin était bon sans être un grand cru et bien meilleur qu'au Bahia Principe qui est pourtant un hôtel de catégorie supérieure.
Par erijo Le 24 mars 2007, 15:14
tu vas avoir 100 réponses et toutes différentes ou presque
aime ou aime pas
les gouts ne sont pas a discuter
j'ai toujours bu du vin partout et toujours aimé
tu trouveras aussi
bonnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 24 mars 2007, 17:21
Nous sommes allés au Sirenis Tropical en 2005 et le vin était bon sans être un grand cru et bien meilleur qu'au Bahia Principe qui est pourtant un hôtel de catégorie supérieure.
Aby
1 réponse
Répondre
Par slevesque48 Le 25 mars 2007, 07:17
0 réponse
Répondre