Un hamac!

Général

Bonjour à tous!  J'ai besoin de votre aide pour planifier notre prochain voyage dan le sud en mai prochain.  Nous cherchons un endroit tranquile ou l'on peut retrouver une belle plage (turquoise) pour marcher et se baigner ainsi qu'un hamac pour se reposer (soit à la plage ou à la chambre).  Je pars avec mon conjoint et nous voulons décrocher de la folie urbaine et aimerions un endroit romantique.

En attente de vos nouvelles,

Glisser et Déposer  Téquila

Bonjour , au Sol Cayo Largo mais au mois de mai il y a des caribés dans l'eau supposément  pas mal fatiguant.Ils y a d'autres forumeurs qui peux en paler car moi c'est au mois de janvier que je suis aller et de toute beauté. Cayo Coco  , Cayo Guillermo  et Cayo Santa Maria.MonalisaGlisser et Déposer

Je voudrais savoir au mois de juin es-ce que tout est corect ? C'est a dire il y a t'il des caribes aussi. Car peut être que j'irai a mit juin.

Sable

l'hotel catalina à des hamacs sur ses balcons !

punta cana

Cayo Coco= Villa Cojimar et Club Amigo Holguin =Section Bungallow .sur les balcons Bon choix... !

Nous étions au Villa Cojimar aux fêtes 2006-2007 et il n'y avait pas de hamac ni sur les balcons ni sur le terrain.  Glisser et Déposer

Cela aurait pu être plaisant mais les seuls hamacs que nous avons utilisés c'était à Media Luna à l'excursion en apnée.  

Tourlou

M.

Riviera Maya Mexique

Barcelo Maya  Colonial ou section Tropical

au mélia cayo guillermo,il y avait plein de hamacs à l'ombre des palmiers juste devant la mer. il y en avait aussi sous de petites huttes dans directement dans la mer. plus, la marée montait plus nos fesses trempaient....

Pour Sable, c'est supposé que c'est au mois de mai tu devrais être OK  pour juin.MonlisaGlisser et Déposer

Merci monalisa

commenter
Répondre