Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide pour planifier notre prochain voyage dan le sud en mai prochain. Nous cherchons un endroit tranquile ou l'on peut retrouver une belle plage (turquoise) pour marcher et se baigner ainsi qu'un hamac pour se reposer (soit à la plage ou à la chambre). Je pars avec mon conjoint et nous voulons décrocher de la folie urbaine et aimerions un endroit romantique.
En attente de vos nouvelles,
 Téquila
Par monalisa Le 27 mars 2007, 06:51
Bonjour , au Sol Cayo Largo mais au mois de mai il y a des caribés dans l'eau supposément pas mal fatiguant.Ils y a d'autres forumeurs qui peux en paler car moi c'est au mois de janvier que je suis aller et de toute beauté. Cayo Coco , Cayo Guillermo et Cayo Santa Maria.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par sable Le 27 mars 2007, 08:34
Je voudrais savoir au mois de juin es-ce que tout est corect ? C'est a dire il y a t'il des caribes aussi. Car peut être que j'irai a mit juin.
Sable
0 réponse
Répondre
Par 4tia Le 27 mars 2007, 08:42
l'hotel catalina à des hamacs sur ses balcons !
punta cana
1 réponse
Répondre
Par Avril Le 27 mars 2007, 08:46
Cayo Coco= Villa Cojimar et Club Amigo Holguin =Section Bungallow .sur les balcons Bon choix... !
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 27 mars 2007, 09:48
Nous étions au Villa Cojimar aux fêtes 2006-2007 et il n'y avait pas de hamac ni sur les balcons ni sur le terrain.Â
Cela aurait pu être plaisant mais les seuls hamacs que nous avons utilisés c'était à Media Luna à l'excursion en apnée. Â
Tourlou
M.
0 réponse
Répondre
Par micha2 Le 27 mars 2007, 09:36
Riviera Maya Mexique
Barcelo Maya Colonial ou section Tropical
0 réponse
Répondre
Par stephmarco Le 30 mars 2007, 12:11
au mélia cayo guillermo,il y avait plein de hamacs à l'ombre des palmiers juste devant la mer. il y en avait aussi sous de petites huttes dans directement dans la mer. plus, la marée montait plus nos fesses trempaient....
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 mars 2007, 23:53
Pour Sable, c'est supposé que c'est au mois de mai tu devrais être OK pour juin.Monlisa
1 réponse
Répondre
Par sable Le 31 mars 2007, 06:29
Merci monalisa
0 réponse
Répondre