Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Avril

qui part en mars et ou allez-vous?

Le 19 mars, pour 2 sem. : en croisière sur Célébrité Éclipse pour les Ïles A-B-C-,Barbades-Ste-Lucie-St-Kitt et St Maarten ,en occupation simple ! J'ai bien  hâte . C'est ma première croisière ! Je lis  justement les commentaires de chacun des endroits pour découvrir  les excursions  intéressantes  a faire ! 

 

commenter
Répondre

re: Tablette Samsung

Général

Ce sujet  m'intéresse beaucoup...car je suis ds la même situation ,j'ai une tablette : une novice .Si j'ai bien compris lorsqu'on a le Wifi  à notre hôtel....j'ai  donc accès  à mes applications comme Skype et Facebook, sans frais surprise et en demeurant sur le  mode avion ,bien entendu ! Est-ce bien cela ?

 

commenter
Répondre

re: Bonnes vacances à :

Général

Merci,je me suis sentie  inclue par vos bons souhaits...je lis vos interventions et sur ce site tous les jours mais j'interviens peu !

 

commenter
Répondre

re: barcelo bavaro beach golf?

à Polynésienne :oui, il y a des ascenseurs fonctionnels.

commenter
Répondre

re: Qui part au mois de mai et ou allez vous ??

16 mai,au Barcelo Bavaro  Beach,P.C,pour 2 sem..

J'ai hâte aussi !

commenter
Répondre

Punta Cana, bon choix ?

J'ai trèss bien compris le sens ''du Bavaro '' du Palladium  ,je connais la différence mais je donnais des suggestions suite  à sa question concernant   : Punta Cana.......

commenter
Répondre

re: Punta Cana, bon choix ?

Le Barcelo Bavaro Beach ,c'est la section adulte du Barcelo Bavaro  Palace!  À la section adulte, on a droit  à aller partout sur le site. Mme France C. en arrive et elle a fait un résum. Moi, j'y retourne à la mi-mai pour la 2° fois ,j'ai beaucoup aimé ce sit, sa  plage etc etc ....

!

commenter
Répondre

Plus de problème de chaise où ?

D'accord avec bijou65:Barcelo bavaro Beach: toujours des chaises de disponibles à la plage comme à la  piscine,et il ya assez de  palmier pour avoir de l'ombre si désiré et de la place au soleil.!

commenter
Répondre

re: De retour du Barcelo Bavaro Beach

Bon retour! J'y suis allée  en avril 2013 pour 2 sem. et j'ai beaucoup aimé ce site ! Je lis les nouveaux commentaires  et je suis contente  de  lire  des bons commentaires car j'y retourne dans 2 sem

.C'est une première fois  pour moi au  mois de  ' mai ''..en R.D. J'imagine qu'il fera beau et chaud  !

commenter
Répondre

re: Voyager seule dans le Sud?

 Pour célia35 :Je voyage en solo depuis quelques années et je ne prive plus  pour voyager..Pour les soupers : je vais au resto à la carte et j'aime dégusté mon repas.,cela ne m'ennuie pas ...mais c'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances.

.Je regarde pour un départ au début mai..Moi, aussi, je trouve difficile de prendre contact sur ce site .

Je regarde pour des départs de Québec..la Romana  ou  Punta Cana ....les 2  ou 9 mai  pour 2 sem....

Bye

 

 

commenter
Répondre