Bonsoir,
J'aimerais savoir quelle différence y a-t-il entre une chambre ordinaire et un studio économique au Blau Colonial de Cayo Coco. J'aimerais savoir aussi dans quel bloc sont ces studio-économiques.
Merci Tazounet
Bonsoir,
J'aimerais savoir quelle différence y a-t-il entre une chambre ordinaire et un studio économique au Blau Colonial de Cayo Coco. J'aimerais savoir aussi dans quel bloc sont ces studio-économiques.
Merci Tazounet
Par Oiseau957 Le 30 mars 2007, 13:31
Tout à fait d'accord avec Riki. En plus, tu sais quoi? Tu seras super bien situé (entre la mer et la piscine). Génial n'est-ce pas!
Bye,
Didi
1 réponse
Répondre
Par j_marineau44 Le 30 mars 2007, 13:56
Nous étions au Blau la dernière semaine de février dans le bloc 16, chambre 1638. Rien d'extraordinaire mais parfait pour dormir quelques heures avant de retourner sur la superbe plage.
J'ai pu voir une chambre de type Room et elles sont beaucoup plus belles que les Supersaver comme nous avions. Ce sont les chambres rénovées. Je crois que la fille avait payé 50 ou 100$ de plus par personne pour la semaine. Y retourner, je prendrais peut-être ce type de chambre si c'était un peu plus cher mais pas plus de 100$.
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 31 mars 2007, 00:10
Bonsoir Calidou
Dans quel bloc avez vous vu la chambre de type ''Room''
J'y étais l'été dernier et suis curieuse au cas ou j'y retournerai....
Merci!
Winner
1 réponse
Répondre
Par j_marineau44 Le 31 mars 2007, 10:28
Nous étions dans le bloc 16 et c'était le bloc 15 si je ne me trompe pas. Celui où se trouve le local où on prend nos serviettes de plage.
La fille était au deuxième étage. Je crois qu'elle avait réservé avec Air Transat.
Calidou qui repartirait dès mainteanant !
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 31 mars 2007, 10:48
Merci pour ta réponse......
J'étais dans ce bloc en juillet dernier......Ãtant donné que nous étions 3 avec ma jeune adolescente...je n'ai pu profiter d'une certaine façon au fameux ''Mardi en Folie'' Ã
$642.00 ch. supersaver....car les chambres dites ''Supersaver'' ne sont que pour 2 personnes.... Alors donc, j'ai dû acheter 3 forfaits pour ch.standard à un coût un ptit peu plus élevé $684.00 (occ.triple). Au moment de ma réservation...j'aurai dû remarquer qu'il n'y avait aucune surcharge pour occ. simple.....car j'aurais très bien pu prendre 2 ch. communicantes $642 chacun.......
Bref.....la chambre que nous avions en ''Standard'' était exactement la même que tout ceux qui avait payé ''Supersaver''.
C'est pourquoi, moi, Riki et d'autres disont que vaut mieux payer Supersaver car d'après moi.....les rénovées sont à même le bloc de la réception, donc pas en bordure de mer ou piscine......
Il est vrai par contre que au 3e étage du bloc 15, une des chambres était plus luxueuse...
Ouf....ces souvenirs me redonne le goût d'y retourner !
Winner
1 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 31 mars 2007, 12:48
Voici la réponse de l'hotel
the buildings 14,15,16, 17 and 18, they are in front of the beach, but the 14 and 15 are standar.
Plus que 6 dodos et j'y serais pour la 2 e fois
0 réponse
Répondre