J'aimerais savoir si des gens parte pour le Bahia Principe le 15 avril départ de qc a 5:45pm. J'attends vos réponse!
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si des gens parte pour le Bahia Principe le 15 avril départ de qc a 5:45pm. J'attends vos réponse!
Merci
Par clermontp Le 28 mars 2007, 08:51
J'ai oublier c'est le Bahia Principe Bavaro a Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par Treliz Le 28 mars 2007, 20:01
Salut Jérome25, ma copine de travail et moi partons pour le Bahia Principe de Punta Cana, le 15 avril pour 2 semaines. Nous partons avec Air Transat et de Québec. Cependant à moins de changement récent notre vol est à 16:25 le dimanche. Si tu prends ce vol je te suggère fortement de vérifier ton horaire! à 5:45 pm tu vas être dans le trouble!!! On sera en Golden club, alors au plaisir de se voir à l'aéroport et à bientôt.  Â
 Lise
2 réponses
Répondre
Par marief Le 28 mars 2007, 22:25
Marief
0 réponse
Répondre
Par clermontp Le 29 mars 2007, 11:02
Je pars avec Sunwing désolé j'ai oublier de préciser la chose!
C'est pour sa que les heures marchais pas.
Merci et au plaisir de se croisé sur le site! Malgré les 1500 suite
0 réponse
Répondre