Enfants de 3 ans en croisière???

Général

Bonsoir à tous!

Mon chum et moi avons eu la piqûre des voyages dans le Sud!  Nous avons été à Cuba pour la 2e fois (sans notre fils).   Nous avons un fils qui aura 3 ans l'an prochain et nous voulons commencer à l'emmener avec nous en voyage.  Nous hésitons entre aller dans un tout-inclus ou faire une croisière.  Plusieurs membres de notre famille regarde pour faire une croisière en mars prochain et nous aurions le goût d'y aller avec eux mais on hésite...  C'est sûr qu'on amène notre fils parce que ce sont nos vacances annuelles et nous voulons l'avoir avec nous.  Avez-vous des conseils à me donner?

Merci!

Titline

Oups, j'ai oublié de demander une petite chose.  Nous regardons pour une croisière dans les Caraïbes (Freedom of the sea).  Est-ce que ces genres de bateaux brassent??? J'ai le mal de mer facile...

Merci!

Titline

Bonjour, nous sommes allés en croisière sur le mariner of the seas avec des enfants de 5 et 12 ans. Ils ont simplement adoré. Tout est sécuritaire pour les enfants et on voit que sont des bateaux conçus pour accueillir les familles. Selon moi le freedom est l'un des meilleurs choix avec des enfants. Pour  ce qui est du mal de mer, lors de notre croisière, il parait qu'un soir il y avait des vagues de 12 pieds selon les dires du capitaine, on a rien senti. Les bateaux modernes comme le mariner et le freedom sont équipés de systèmes qui font en sorte qu'on ne sente pas vraiment la mer. Je ne crois pas que tu devrais t'inquieter pour le mal de mer. De plus, pour ton enfant, ils ont des menus conçus spécialement pour eux et la bouffe est plus qu'excellente.

Bonne journée!

J'ai fait les Caraïbes de l'Ouest sur le Radiance of the Seas en nov. 2005 et je n'ai pratiquement rien senti.  Par contre j'ai fait les Caraïbes de l'Est sur le Voyager of the Seas en nov. 2006 et ça brassait pas mal 2 soirs de file.  Le bateau était plus gros mais on nous a dit que les Caraïbes de l'Est brasse beaucoup plus à cause qu'on navigue dans l'Atlantique.  Dans l'Ouest la mer est moins agitée, donc moins dérangeant pour les sensibles au mal de mer.

Bonjour,

J'ai quelques croisières à mon actif et partez sans crainte avec votre enfant, des installations pour eux sur le bateau il y en a aucun problème il y a sur le bateau l'équivalent des mini club en mieux organisé donc votre enfant ne manquera de rien.

Pour ce qui est du mal de mer effectivement comme quelqu'un l'a mentionné lorsque l'on navigue dans l'Atlantique quelque fois je dis bien quelque fois la mer est plus agité, et là cela peut brasser un peu.

Mais contrairement à la croyance des gens qui pense que parce que c'est bateau sont gros ils ne brassent pas détrompez-vous oui ils ont des stabilisateurs mais les plus petits aussi en ont mais malheureusement entre vous et moi lorsqu'il arrive une mer avec des vagues d'une vingtaine de pieds et plus gros ou petit du vas brasser je t'en passe un pied, mais n'ayez crainte le mal de mer même si la vague est petite si vous l'avez vous aller être malade et si vous ne l'êtes pas et bien même si les vagues étaient énormes vous ne serez pas plus malade.

De plus, à bord de ces bateaux les médicaments contre le mal de mer sont gratuit et font effet mon beau-frère en a utilisé lors de notre dernière croisière où s'était assez rock-roll.

Bon croisière et profitez-en au max avec votre enfant ! Vous verrez que c'est une tout autre façon de voyager.

Martine

Moi je suis allée sur le Serenade of the Seas dans les Caraïbes du Sud et rien!!! Je n'ai pas rencontré de gens avec des problèmes... C'était parfait. Il ne faut pas oublier que le bateau effectuait la plus grande partie de son parcours pendant la nuit. Pour ce qui est des bateaux, tu n'as pas vraiment à faire un choix car ils ont tous des jumeaux, ils sont tous splendides et ont des stabilisateurs. Tu choisis ton parcours et tu prends celui qui le fait.

commenter
Répondre