Salut MarieEve20, mon frère est arrivé du Sirenis Tropical Suites de Punta Cana et il a adoré son séjour. Belle température chaude (>2 après-midi d'orages et nuages), beaucoup d'animations durant le jour et le soir. La nourriture très bonne et leur chambre était très propre et grande. Tu voulais savoir pour les excursions.... Le coût est de $70.00 à $88.00 U.S par excursion. Eux, ils en n'ont pas fait car 1 semaine c'est vite passée et il était là pour du repos . L'hôtel est d'environ 1hre 1/4 de l'aéroport de Punta Cana, le site est grand et beau, la mer est calme et le sable est couleur cassonade. Voici la liste de quelques excursions que vous pouvez faire:
Bavaro Runners (Safari Adventures) Visite de Canne à Sucre, maison typique,montagnes. Catamaran (1/2 journée pour Marinarium) chambre dans le catamaran pour observer les coraus, récifs et faire de la plongée à l'apnée.... Isla Saona (1 grosse journée)...Manati Park (nature à l'état sauvage , animaux exotiques etc..Visite de Santo Domingo.... Dolphin Island Park (nager avec dauphins et lions de mer).....Tours d'hélicoptère de 10 à 40 min...
Si tu as des questions, je peux leur demander réponse...
Par Cocoli Le 1 avril 2007, 09:40
Azula
1 réponse
Répondre
Par carole_campeau71 Le 1 avril 2007, 09:53
Merci beaucoup Azula c'est très apprécié.
plus que 6 dodos!!
2 réponses
Répondre
Par lag777 Le 1 avril 2007, 11:10
j`y serait du 3 au 10 avril
2 dodos
lag777
1 réponse
Répondre
Par carole_campeau71 Le 1 avril 2007, 11:23
Bon voyage lag777!
Nous serons là du 7 au 14 avril!
Souhaitons-nous du soleil!
marie-eve
0 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 1 avril 2007, 23:12
Ãa m'a fait plaisir MarieEve20 et si tu as besoin d'infos, j'essaierai d'avoir réponse auprès de mon frère. Quelle chance de t'envoler dans le Sud pour fêter Pâques , 6 dodos c'est vite passés. Â
Bonnes Vacances et profite de tout !
Azula
0 réponse
Répondre