Samedi au meme hotel que Dakota le riu lupita a riv.maya
Samedi au meme hotel que Dakota le riu lupita a riv.maya
Une 2 ieme paires de lunettes a cas de bris ou perte
WOW MERCI VAR
Bonjour Dakota je sais que tu va au riu lupita et j`aimerais savoir si tu as une addresse email et contact pour demande speciale.De plus si tu as des infos supplementaires sur l`hotel sont les bienvenues j`y serai du 30 mars au 6 avril depart d`ottawa avec un bon prix 887$
lag777
Merci beaucoup Dakota tres hate d`avoir ton resumé a ton retour
bon voyage
lag777Écrire une réponse...
Riu lupita riv.maya du 30 mars au 6 avril
Environ 400$ pour les 2
Surement une blague pour mettre 0 partout incroyable un super site et que dire de la bouffe excellente
lag777
Moi aussi pour le vik arena blanca mais d`ottawa a 1035$ pour une chambre renovée le 31 dec mais il a augmenté bien sur maintenant a 1500$ on se voit peut etre la bas Oceanblue.
Bonne chance dans tes recherches il faut regarder souvent moi j`ai les vus a 2h du matin et le lendemain fini.
lag777
Par dakota Le 13 mars 2013, 11:00
Les seules informations que j'ai sont celles lues sur Monarc.ca et TripAdvisor selon les évaluations récentes. Je suis certaine que ce sera vraiment bien, les commentaires sont bons. Et même si ce n'est pas sur le bord de la mer, la navette pour s'y rendre est régulière et ça ne prends de 10 min. pour s'y rendre, et une fois rendu, il y a un beach club avec bar et snackbar, ainsis qu'une piscine.Â
Voici l'adresse de la personne qui m'a épondu le lendemain.
RECEPTION Lupita : [email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 mars 2013, 20:54
up
1 réponse
Répondre
Par lag777 Le 14 mars 2013, 23:11
Merci beaucoup Dakota tres hate d`avoir ton resumé a ton retour
bon voyage
lag777Écrire une réponse...
0 réponse