en revenant de voyage , mon linge a encore une senteur d'humidité même après l'avoir lavé avec du tide et assouplisseur !!! au secours madame blancheville
  playacana
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
en revenant de voyage , mon linge a encore une senteur d'humidité même après l'avoir lavé avec du tide et assouplisseur !!! au secours madame blancheville
  playacana
Par mandevilleg Le 1 avril 2007, 16:17
Moi aussi c'est bizzare. Je crois que c'est mes valises qui garde cette odeur depuis mon premier voyage. L'odeur du sud. Même le grand air et le febreeze n'est pas venu à bout de cette odeur d'humidité. Pour tes vêtements un autre lavage et séchage dehors devrait en venir à bout ! bye bye
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 1 avril 2007, 17:44
hola amigo!
Voici mon p`tit truc à moi que j`ai moi-même fait l`expérience l`an passé
Au cycle de rinçage, met de l`assouplisseur Downy (celui-ci est plus concentré) et laisse tremper tes vêtements toute une journée. Puis, mets-les dehors dans un panier pour les faire geler...surveille la météo
Â
La denière étape,  tu mets tes vêtements dans un tiroir avec des feuilles d`assouplisseur ...la senteur va finir par se résorber. Elle est très tenace cette odeur d`humidité...mais, on finit par en venir à bout
Saona
1 réponse
Répondre
Par leblanp Le 1 avril 2007, 18:35
si tu fais un 1er lavage avec du bicarbonate de soude ou vinaigre peut-être? et ensuite tu laves normalement.
 tu devrais régler ton problème, je crois.
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 1 avril 2007, 18:33
décongestionant 48 heures avant chaque envolée et soufflé très fort le nex bloqué
à chaque 2 minutes lors de l'attérissage
0 réponse
Répondre
Par mopar440 Le 1 avril 2007, 18:48
quand tu fait ta valise tu mets  des feuilles de bounce entre les vetements
la bas ton linge va sentir bon et a ton retourd le linges va etre dans la valise que tu a mits t es feuiles de bounces alors il va sentir encore bon quand tu va le laver ....

1 réponse
Répondre
Par optimiste Le 1 avril 2007, 18:55
Lorsqu'on défait la valise une fois rendu dans le sud, on a pas ce problème d'odeur en revenant. Imaginez ce que ça peut faire du linge laissé dans une valise 7 jours et encore pire 14 jours
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 1 avril 2007, 20:46
Mais, je ne sais pas pourquoi il y a des chambres qui sentent plus que d`autres
Â
Saona
1 réponse
Répondre
Par optimiste Le 1 avril 2007, 21:08
Je peux me calculer chanceux, cela ne m'arrive pas pourtant j'ai plusieurs voyages à mon actif.....
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 2 avril 2007, 05:27
je vais essayer quelques ti trucs et ça devrait fonctionné !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par minioceane Le 2 avril 2007, 10:10
En fait je ne sais pas si c'est pour ca que je n'ai jamais eu ce probleme... mais moi je mets tout mon linge rouler dans des ziplocs... autant a l'aller qu'au retour... et jamais je n'ai eu de probleme d'humidite.... meme pour mes bikinis mouiller... aucune odeur
0 réponse
Répondre