Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


avez-vous un truc ???

Général

en revenant de voyage , mon linge a encore une senteur d'humidité même après l'avoir lavé avec du tide et assouplisseur !!! au secours madame blanchevilleGlisser et Déposer

   playacanaGlisser et Déposer

Moi aussi c'est bizzare. Je crois que c'est mes valises qui garde cette odeur depuis mon premier voyage. L'odeur du sud. Même le grand air et le febreeze n'est pas venu à bout de cette odeur d'humidité. Pour tes vêtements un autre lavage et séchage dehors devrait en venir à bout ! bye bye 

hola amigo!Glisser et Déposer

Voici mon p`tit truc à moi que j`ai moi-même fait l`expérience l`an passéGlisser et Déposer

Au cycle de rinçage, met de l`assouplisseur Downy (celui-ci est plus concentré) et laisse tremper tes vêtements toute une journée. Puis, mets-les dehors dans un panier pour les faire geler...surveille la météoGlisser et Déposer 

La denière étape,  tu mets tes vêtements dans un tiroir avec des feuilles d`assouplisseur ...la senteur va finir par se résorber. Elle est très tenace cette odeur d`humidité...mais, on finit par en venir à boutGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

si tu fais un 1er lavage avec du bicarbonate de soude ou vinaigre peut-être? et ensuite tu laves normalement. Glisser et Déposer tu devrais régler ton problème, je crois.

décongestionant 48 heures avant chaque envolée et soufflé très fort le nex bloqué

à chaque 2 minutes lors de l'attérissage

quand  tu fait ta valise  tu mets   des feuilles  de bounce entre  les vetements

la  bas  ton linge va sentir  bon et a ton retourd  le linges va  etre dans la valise  que tu a  mits  t es feuiles de bounces  alors il  va sentir encore  bon quand tu va le laver  ....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Lorsqu'on défait la valise une fois rendu dans le sud, on a pas ce problème d'odeur en revenant. Imaginez ce que ça peut faire du linge laissé dans une valise 7 jours et encore pire 14 joursGlisser et Déposer

Glisser et Déposer...hé bien imagine-toi optimiste, que ma valise avait été défaite dès mon arrivé ce qui est toujours le cas d`ailleurs! Ça sentait tellement l`humidité dans la chambre, que ça ne peut pas faire autrement que de s`imprégner dans les vêtements et en plus, j`apporte toujours des feuilles d`assouplisseurs que je mets dans les tiroirs et le placard...ça vraiment pris le dessus!Glisser et Déposer

Mais, je ne sais pas pourquoi il y a des chambres qui sentent plus que d`autresGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Je peux me calculer chanceux, cela ne m'arrive pas pourtant j'ai plusieurs voyages à mon actif.....

je vais essayer quelques ti trucs et ça devrait fonctionné !!!

playacanaGlisser et Déposer

En fait je ne sais pas si c'est pour ca que je n'ai jamais eu ce probleme... mais moi je mets tout mon linge rouler dans des ziplocs... autant a l'aller qu'au retour... et jamais je n'ai eu de probleme d'humidite.... meme pour mes bikinis mouiller... aucune odeur 

commenter
Répondre