Nous hésitons entre Le Catalonia Royal adulte only et le iberostar hacienda dominicus. Nous sommes allés a cet hôtel il y a environ 12-15 ans et nous avions adorés. Nous voulons choisir celui qui offre la meilleure bouffe surtout. Merci !!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous hésitons entre Le Catalonia Royal adulte only et le iberostar hacienda dominicus. Nous sommes allés a cet hôtel il y a environ 12-15 ans et nous avions adorés. Nous voulons choisir celui qui offre la meilleure bouffe surtout. Merci !!
Merci je vais considérer ce point !
 ...redescendra-t-il ?? Le prix pour Bayahibe au Iberostar vient de monter de 300 $ au total pour 2 adultes et 2 enfants, comparativement à la semaine dernière. Pour départ le 23 février. Y a-t-il une chance qu'il redescende sous peu vous croyez ?? Mon coeur balance entre là bas (j'y était en 2007) et le Ocean Turquesa à Riviera Maya. Bonnne soirée et merci !
Â
Si tu veux mon avis , les prix ne rescendront surement pas pour les forfait à Bayahibe et encore moins à cette période de l'année . Nous y allons pour 2 semaines au Oasis Canoa ,départ le 9 février , et je sais qu'il n'y a plus de place pour les forfaits 2 semaines car un couple d'amis ont essayé d'en acheté un et c'est impossible.Alors si t'as vraiment le gout de Bayahibe achete maintenant
Bonsoir forumeurs !
Je prévois un séjour au Ocean Turquesa (hotel flambant neuf) à riviera maya, mexique et la seule chose qui me cause un soucis avant de réserver, c'est la qualité de la plage pour la baignade. Je part avec 2 enfants et la baignade à la mer c'est très important pour nous. Dans la section ''évaluation'' les avis sont partagés quant à la qualité des plages (je veux dire eau limpide et pas de roches ni de coraux) Alors y en a-t-il d'entre vous qui connait ce coin ?? Je sais qu'a  rivera maya, il est souvent question de roches dans l'eau, mais qu'en est-il de cet hotel ?? Thank you beaucoup tlm.   ![]()
Ca parrait qu'on ne parle pas de Cuba ici.....
CI
Ta remarque est un peu ....gratuite. Il y a plein de gens sur ce forum qui sont très généreux et qui partagent leurs informations au sujet de toutes les destinations. y compris Cuba. Il faut laisser du temps aux forumeurs pour te répondre! De plus comme tu dis c'est un hôtel très récent, donc moins de gens y sont allés =moins de gens pour te répondre. Je suis sûre que tu auras plusieurs réponses.
Ohlala
Bonsoir Ci,
J'y étais en septembre dernier et nous avons trouvé que la mer était plus ou moins belle. Il y avait beaucoup d'algues...peut-être dû à IKE à ce moment-là. Cependant le fond était beau, pas de roches ni coraux.
À noter qu'il y a 4 piscines. Également un Daisy Club pour enfants.
Ouizie
Merci de me répondre ! C'a me rassure de savoir qu'il n'y avait ni de roche ni de coraux. Peut être les algues dûes aux ouragans car c'était la saison. Je vais continuer d'investiguer la dessus ! Désolée holala je ne voulais froisser personne ! Ma réplique était plutôt pour rigoler...et j'étais peut être un peu pressée je l'avoue ! Je lis sur ce forum depuis 2 ans et j'adore cela ! Continuer d'être tous aussi généreux ! Merci encore
Allo ci, moi j'y était il y a 2 sem. L'eau était belle pas de roche ou très peu, pas de coraux et quelque algue plus profondément (loin). Cette hotel a l'une des plus belle plage du secteur. Très bon choix d'hotel...
Merci de me répondre ! C'a me rassure de savoir qu'il n'y avait ni de roche ni de coraux. Peut être les algues dûes aux ouragans car c'était la saison. Je vais continuer d'investiguer la dessus ! Désolée holala je ne voulais froisser personne ! Ma réplique était plutôt pour rigoler...et j'étais peut être un peu pressée je l'avoue ! Je lis sur ce forum depuis 2 ans et j'adore cela ! Continuer d'être tous aussi généreux ! Merci encore
Ca parrait qu'on ne parle pas de Cuba ici.....
Bonjour !
Pour ma part, 2 fois à Punta Cana, plage et complexe sans reproches. Je suis allée au tropical Princess et aussi au Ocean (ancien H10). Mais l'endroit qui m'a le plus enchanté pour la plage et la mer c'est sans aucun doute Bayahibe près de La Romana. L'hotel Iberostar Hacienda c'est splendide, la mer calme, on peut se faire flotter et admirer les poissons avec un masque...bref Bayahibe la plus belle place en RD !!
Bonjour,
Moi je vous conseille d'investir dans un bon modèle très solide, par exemple chez Sears. Surveiller les soldes, le weekend en particulier. on peut trouver un modèle valant 300$ pour la moitié du prix, et vous ne risquer pas de la trouver fendue à l'arrivée. C'est mon expérience. Mieux vaut investir pour la solidité et la durabilité. Ciao  
Bonjour ! Est-ce que les prix baissent habituellement avant la semaine de relâche scolaire ? disons 3 semaines avant. Est-ce que les baisses de prix valent la peine ? Je regarde surtout pour le mexique ou la RD et en ce moment c'est très cher pour cette semaine là. Merci à l'avance pour vos réponses.
allo
comme la semaine de relâche est très occupée , c'est une des semaines les plus dispendieuses de l'année
 il se peut qu'il y est des spéciaux mais c'est assez rare donc il faut que tu surveilles beaucoup !!!
bonne recherche !!!
playacana
Merci pour la réponse. Je m'attendais un peu à cela. J'espère quand même une petite baisse. C'est pour cela que je vais attendre encore un peu tout en me croisant les doigts !
 Il y a surement des chanceux qui ont déjà eu des deals pas pire. Bonne journée   
Merci pour la réponse. Je m'attendais un peu à cela. J'espère quand même une petite baisse. C'est pour cela que je vais attendre encore un peu tout en me croisant les doigts !
 Il y a surement des chanceux qui ont déjà eu des deals pas pire. Bonne journée   
Par rabais Le 8 septembre 2022, 19:41
Bonsoir mandevilleg,
Nous voulions aller au Catalonia Royal mais si un palapas est important pour vous, c'est à considérer car cet hôtel est récent et derrière un autre hôtel donc la plage sert aux 2 et flagrant manque de palapas. Les gens doivent se lever aux aurores et comme la plage est un peu loin c'est compliqué très tôt le matin.
Votre autre choix est excellent.
0 réponse
Répondre
Par mandevilleg Le 9 septembre 2022, 09:24
Merci je vais considérer ce point !
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 10 septembre 2022, 10:50
bonjour mandeville.....nous avons été 6 fois au iberostar hacienda dominicus ....et toujours en durée de 2 semaines tellement c était parfait ....je vous suggere fortement
cependant j avoue que le catalonia royal semble tres bien.....2 bons choix
0 réponse
Répondre