Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mandevilleg

Bayahibe La Romana

Hôtels sud

Nous hésitons entre Le Catalonia Royal adulte only et le iberostar  hacienda dominicus. Nous sommes allés a cet hôtel il y a environ 12-15 ans et nous avions adorés. Nous voulons choisir celui qui offre la meilleure bouffe surtout. Merci !! 

Bonsoir mandevilleg,

Nous voulions aller au Catalonia Royal mais si un palapas est important pour vous, c'est à considérer car cet hôtel est récent et derrière un autre hôtel donc la plage sert aux 2 et flagrant manque de palapas.   Les gens doivent se lever aux aurores et comme la plage est un peu loin c'est compliqué très tôt le matin.

Votre autre choix est excellent. 

Merci je vais considérer ce point !

bonjour mandeville.....nous avons été 6 fois au iberostar hacienda dominicus ....et toujours en durée de 2 semaines tellement c était parfait ....je vous suggere  fortement 

cependant j avoue que le catalonia royal semble tres bien.....2 bons choix 

commenter
Répondre

Merci je vais considérer ce point !

commenter
Répondre

le prix monte...

Général

Glisser et Déposer ...redescendra-t-il ?? Le prix pour Bayahibe au Iberostar vient de monter de 300 $ au total pour 2 adultes et 2 enfants, comparativement à la semaine dernière. Pour départ le 23 février. Y a-t-il une chance qu'il redescende sous peu vous croyez ?? Mon coeur balance entre là bas (j'y était en 2007) et le Ocean Turquesa à Riviera Maya. Bonnne soirée et merci !

 

Si tu veux mon avis , les prix ne rescendront surement pas pour les forfait à Bayahibe et encore moins à cette période de l'année . Nous y allons pour 2 semaines au Oasis Canoa ,départ le 9 février , et je sais qu'il n'y a plus de place pour les forfaits 2 semaines car un couple d'amis ont essayé d'en acheté un et c'est impossible.Alors si t'as vraiment le gout de Bayahibe achete maintenant

commenter
Répondre

Ocean turquesa riviera maya

Général

Bonsoir forumeurs !

Je prévois un séjour au Ocean Turquesa (hotel flambant neuf) à riviera maya, mexique et la seule chose qui me cause un soucis avant de réserver, c'est la qualité de la plage pour la baignade. Je part avec 2 enfants et la baignade à la mer c'est très important pour nous. Dans la section ''évaluation'' les avis sont partagés quant à la qualité des plages (je veux dire eau limpide et pas de roches ni de coraux) Alors y en a-t-il d'entre vous qui connait ce coin ?? Je sais qu'a  rivera maya, il est souvent question de roches dans l'eau, mais qu'en est-il de cet hotel ?? Thank you beaucoup tlm.   Glisser et Déposer

Ca parrait qu'on ne parle pas de Cuba ici.....Glisser et Déposer

 CI

Ta remarque est un peu ....gratuite.  Il y a plein de gens sur ce forum qui sont très généreux  et qui partagent leurs informations  au sujet  de toutes les destinations. y compris Cuba.  Il faut laisser du temps aux forumeurs pour te répondre!    De plus comme tu dis c'est un hôtel très récent, donc moins de gens y sont allés =moins de gens pour te répondre.  Je suis sûre que tu auras plusieurs réponses.

Ohlala

Bonsoir Ci,

J'y étais en septembre dernier et nous avons trouvé que la mer était plus ou moins belle. Il y avait beaucoup d'algues...peut-être dû à IKE à ce moment-là. Cependant le fond était beau, pas de roches ni coraux.

À noter qu'il y a 4 piscines. Également un Daisy Club pour enfants.

Ouizie 

Merci  de me répondre ! C'a me rassure de savoir qu'il n'y avait ni de roche ni de coraux. Peut être les algues dûes aux ouragans car c'était la saison. Je vais continuer d'investiguer la dessus ! Désolée holala je ne voulais froisser personne ! Ma réplique était plutôt pour rigoler...et j'étais peut être un peu pressée je l'avoue ! Je lis sur ce forum depuis 2 ans et j'adore cela ! Continuer d'être tous aussi généreux !   Merci encore 

Allo ci, moi j'y était il y a 2 sem.  L'eau était belle pas de roche ou très peu, pas de coraux et quelque algue plus profondément (loin).  Cette hotel a l'une des plus belle plage du secteur. Très bon choix d'hotel...

commenter
Répondre

Ocean turquesa riviera maya

Général

Merci  de me répondre ! C'a me rassure de savoir qu'il n'y avait ni de roche ni de coraux. Peut être les algues dûes aux ouragans car c'était la saison. Je vais continuer d'investiguer la dessus ! Désolée holala je ne voulais froisser personne ! Ma réplique était plutôt pour rigoler...et j'étais peut être un peu pressée je l'avoue ! Je lis sur ce forum depuis 2 ans et j'adore cela ! Continuer d'être tous aussi généreux !   Merci encore 

commenter
Répondre

Ocean turquesa riviera maya

Général

Ca parrait qu'on ne parle pas de Cuba ici.....Glisser et Déposer

commenter
Répondre

plus beau endroit République?

Général

Bonjour !

Pour ma part, 2 fois à Punta Cana, plage et complexe sans reproches. Je suis allée au tropical Princess et aussi au Ocean (ancien H10). Mais l'endroit qui m'a le plus enchanté pour la plage et la mer c'est sans aucun doute Bayahibe près de La Romana. L'hotel Iberostar Hacienda c'est splendide, la mer calme, on peut se faire flotter et admirer les poissons avec un masque...bref Bayahibe la plus belle place en RD !!

commenter
Répondre

quel valise acheter

Général

Bonjour,

Moi je vous conseille d'investir dans un bon modèle très solide, par exemple chez Sears. Surveiller les soldes, le weekend en particulier. on peut trouver un modèle valant 300$ pour la moitié du prix, et vous ne risquer pas de la trouver fendue à l'arrivée. C'est mon expérience. Mieux vaut investir pour la solidité et la durabilité. Ciao   Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Spéciaux à la relâche sco

Général

Bonjour ! Est-ce que les prix baissent habituellement avant la semaine de relâche scolaire ? disons 3 semaines avant. Est-ce que les baisses de prix valent la peine ? Je regarde surtout pour le mexique ou la RD et en ce moment c'est très cher pour cette semaine là. Merci à l'avance pour vos réponses.  

allo

comme la semaine de relâche est très occupée , c'est une des semaines les plus dispendieuses de l'annéeGlisser et Déposer il se peut qu'il y est des spéciaux mais c'est assez rare donc il faut que tu surveilles beaucoup !!!

bonne recherche !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci pour  la réponse. Je m'attendais un peu à cela. J'espère quand même une petite baisse. C'est pour cela que je vais attendre encore un peu tout en me croisant les doigts ! Glisser et Déposer Il y a surement des chanceux qui ont déjà eu des deals pas pire. Bonne journée   Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Spéciaux à la relâche sco

Général

Merci pour  la réponse. Je m'attendais un peu à cela. J'espère quand même une petite baisse. C'est pour cela que je vais attendre encore un peu tout en me croisant les doigts ! Glisser et Déposer Il y a surement des chanceux qui ont déjà eu des deals pas pire. Bonne journée   Glisser et Déposer

commenter
Répondre