qui pars pour la republique le 21 avril???moi je pars et pour la Romana!!!
Sunnysue
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
qui pars pour la republique le 21 avril???moi je pars et pour la Romana!!!
Sunnysue
Par carolasoleil Le 1 avril 2007, 15:29
Bonjour Sunnysue,
Je reviendrai de Puerto Plata le 21, mais dis-moi où vas-tu à La Romana?
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 1 avril 2007, 16:49
Nous partons pour Punta Cana
Croissant de lune
0 réponse
Répondre