Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum

Général

Bonjour,

ca fait quelques jours que je lis sur ce forum et je trouve ca interessant le partage des conseils et des voyages.  J'espere pouvoir avoir quelques information sur le Tropical Princess de pc car c'est la premiere fois que je vais en RD.  Je part le 19 avril et j'espere bien avoir du bon temps

Glisser et Déposer

d abords            un tres bo   bienvenue   sur ce forumGlisser et Déposer         angel-eyes 1

et si tu veut avoir des info sur ce site  va sur la page d acceuil  et check evaluation d hotel  tu va trouver ce que tu cherche

Bienvenue sur le forum et tu vas trouvée des gens avenants et super sympathiquesGlisser et Déposer

Caribe13

Merci à tous pour votre accueil

bienvenue sur le forum et fait bien attention car tu peux développer une grave maladie ......................................................................................................

soit celle de devenir ACCROC , c'est ce qui m'est arrivéGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer et plus capable de m'en passer !!!Glisser et Déposer  je te souhaite moi aussi un beau voyage en république et bien du plaisir lors de ce voyage !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bienvenue sur ce forum de mordus de voyage

Carolasoleil

commenter
Répondre