Bonjour, nous partons (deux adultes) le 15 avril pour cet hôtel, pourriez-vous me dire les activités tout près en cas de pluie.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous partons (deux adultes) le 15 avril pour cet hôtel, pourriez-vous me dire les activités tout près en cas de pluie.
Merci
Par jocparis Le 3 avril 2007, 18:06
Je vous souhaite un très beau voyage et du beau temp.

0 réponse
Répondre