Salut tout le monde je me demandait si vous aviez des trucs pour la peur de l'avion????genre avant le décollage mon amie angoisse!!!!il me faut des conseil car on part samedi.
katherine
Salut tout le monde je me demandait si vous aviez des trucs pour la peur de l'avion????genre avant le décollage mon amie angoisse!!!!il me faut des conseil car on part samedi.
katherine
Par christine67 Le 5 avril 2007, 13:27
2 bonnes gravol, tu dormiras comme un bébé

kikirouki
1 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 5 avril 2007, 13:29
Ah oui 2 gravols?
Je dois avouer que je n'adore pas l'avion donc ca pourrait peut-être aider....mais cela ne m'empêche pas de voyager.
1 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 5 avril 2007, 14:57
J'adore voyager et je déteste prendre l'avion... alors, 1/2 heure avant, je m'enfile une tite gravol... ça fait juste me relaxer... pas capable de dormir en avion... dès que ça bouge un peu, j'ai les 2 yeux grands ouverts... mais je ne m'empêche pas de voyager... j'ai juste hate quand on commence à descendre...
Bonne chance et bon voyage. Moi aussi, je pars samedi matin en famille.
0 réponse
Répondre
Par contact19 Le 5 avril 2007, 14:58
Bonjour a toi
pour moi, les gravols n ont jamais fonctionné, mon médecin m'a prescrit des apo diazepam et avec ce médicament, c'est ok ! et petit conseil, ne jamais mettre les pieds sur le plancher d'avion pour ne pas sentir les vibrations, c est un membre du forum qui m'a donné ce petit truc et ca marche !
Bon Voyage
2 réponses
Répondre
Par Ombrelle22 Le 5 avril 2007, 15:03
1 réponse
Répondre
Par vilmas Le 5 avril 2007, 15:26
Moi aussi je déteste prendre l'avion, je suis claustrophobe et plus je vieillis pire c'estÂ
 Est-ce facile d'avoir quelque chose d'un médecin ou peut-on se procurer quelque chose en pharmacie? C'est niaiseux mais ça me gêne de voir un médecin pour ça Â
 Enfin, si vous avez des trucs. Des gravols, est-ce assez forts?Â
1 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 5 avril 2007, 15:30
2 réponses
Répondre
Par vilmas Le 5 avril 2007, 15:32
1 réponse
Répondre
Par vilmas Le 5 avril 2007, 15:33
en réalité, c'était pour Louna  Â

0 réponse
Répondre
Par olitar Le 5 avril 2007, 17:09
Ghandi,
j'avais tellement mais tellement peur de l'avion moi aussi que ça me donnait des étourdissements et le va vite.........juste à savoir que j'allais embraquer dans l'avion.Â
Je prend un ativan (ou valium) j'ai pas honte de le dire c'est mon médecin qui m'a prescrit (elle même en prend car elle a peur). La gravol pour moi ça ne fonctionne pas....J'aime pas les endroits renfermés ou les fenêtres ne s'ouvrent pas, quand l'avion part pas moyen d'ouvrir une fenêtre hihihihi
(j'en rit car j'ai vaincue ma peur depuis mon dernier voyage car les 2 vols se sont très bien passés (pas de turbulence) alors je prend ça cool mais je prend quand même mon ativan......
Nous sommes jamais seule dans une situation comme ça moi je dirais que 25% doivent être aussi nerveux(euses) que toi alors bon voyage et prend ce qui te convient le mieux.
Bonne chanceÂ
Olitar
1 réponse
Répondre
Par vilmas Le 5 avril 2007, 17:25
Meric bien Olitar, ben oui c'est vrai que c'est niaiseux d'avoir honte et de se sentir "moumoune", ce doit être l'orgueilÂ
. Pour les ativans, je vais essayer d'en avoir mais comme c'est la fin de semaine de Pâques et que je pars mercredi et que j'ai mille choses à faireÂ
 Crois-tu qu'un pharmacien pourrais m'en donner quelques unes ? 
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 5 avril 2007, 17:11
Ou té mets tes pieds

Quand tu mesure quasiment 6'4-6'5 ça doit être difficile de ne pas les mettrent par terre.
J'aimerais savoir par simple curiosité ce que font les gens.....
Olitar
1 réponse
Répondre
Par contact19 Le 6 avril 2007, 07:58
sur le banc en avant de toi, il y a un repose-pied que tu dois baisser, et c est là que tu mets tes pieds, aussi simple que ca !!
bonne journée !
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 6 avril 2007, 12:00
Coucher de soleil,
J'ai jamais vu un repose pieds, ah ben là cé le boute..J'suis bien ignorante ....
Tu veux dire qu'il y a un espèce de marche pieds qu'on peut descendre en avant de notre banc
Wow faudrait peut-être que je voyage plus souvent...Réellement je n'étais pas au courant de ça. Et ben une autre affaire que j'apprends...
Bonne journée
Olitar
0 réponse
Répondre
Par sweety Le 5 avril 2007, 16:26
j'avais très peur de l'avion et j'ai beaucoup lu sur cette peur sur internet et maintenant ça va mieux car je comprend que ce n'est pas plus dangereux qu'en voiture!!!!
0 réponse
Répondre