mal du transport

Général

Salut tout le monde je me demandait si vous aviez des trucs pour la peur de l'avion????genre avant le décollage mon amie angoisse!!!!il me faut des conseil car on part samedi.

katherine

2 bonnes gravol, tu dormiras comme un bébé Glisser et DéposerGlisser et Déposer

kikirouki

Ah oui 2 gravols?

Je dois avouer que je n'adore pas l'avion donc ca pourrait peut-être aider....mais cela ne m'empêche pas de voyager.

J'adore voyager et je déteste prendre l'avion... alors, 1/2 heure avant, je m'enfile une tite gravol... ça fait juste me relaxer... pas capable de dormir en avion... dès que ça bouge un peu, j'ai les 2 yeux grands ouverts... mais je ne m'empêche pas de voyager... j'ai juste hate quand on commence à descendre...

Bonne chance et bon voyage. Moi aussi, je pars samedi matin en famille.

Bonjour a toi

pour moi, les gravols n ont jamais fonctionné, mon médecin m'a prescrit des apo diazepam et avec ce médicament, c'est ok !  et petit conseil, ne jamais mettre les pieds sur le plancher d'avion pour ne pas sentir les vibrations, c est un membre du forum qui m'a donné ce petit truc et ca marche !

Bon Voyage Glisser et Déposer

C'est une maususse de bonne idée... Je le ferai samedi. Merci pour ce truc.

Moi aussi je déteste prendre l'avion, je suis claustrophobe et plus je vieillis pire c'est  Glisser et Déposer Est-ce facile d'avoir quelque chose d'un médecin ou peut-on se procurer quelque chose en pharmacie?  C'est niaiseux mais ça me gêne de voir un médecin pour ça   Glisser et Déposer  Enfin, si vous avez des trucs.  Des gravols, est-ce assez forts? 

Pour moi les gravol font la job... elle me détende, quelquefois ça me rend somnolente... (Je suis très nerveuse en avion) j'imagine que ça dépend du gabarit de chaque personne... mais ça me les prend chaque fois que je dois prendre l'avion... une fois je ne les trouvais plus, rendu à l'aéroport et je suais, j'avais mal au coeur... dans le fond c'était plus dans ma tite tête... car je n'ai jamais eu mal au coeur en avion... mais moi je dis que oui, ça fait la job les gravol!!! Vive les gravol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Glisser et Déposer

en réalité, c'était pour Louna    Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ghandi,

j'avais tellement mais tellement peur de l'avion moi aussi que ça me donnait des étourdissements et le va vite.........juste à savoir que j'allais embraquer dans l'avion. 

Je prend un ativan (ou valium) j'ai pas honte de le dire c'est mon médecin qui m'a prescrit (elle même en prend car elle a peur). La gravol pour moi ça ne fonctionne pas....J'aime pas les endroits renfermés ou les fenêtres ne s'ouvrent pas, quand l'avion part pas moyen d'ouvrir une fenêtre hihihihiGlisser et Déposer (j'en rit car j'ai vaincue ma peur depuis mon dernier voyage car les 2 vols se sont très bien passés (pas de turbulence) alors je prend ça cool mais je prend quand même mon ativan......

Nous sommes jamais seule dans une situation comme ça moi je dirais que 25% doivent être aussi nerveux(euses) que toi alors bon voyage et prend ce qui te convient le mieux.

Bonne chance 

OlitarGlisser et Déposer

Meric bien Olitar, ben oui c'est vrai que c'est niaiseux d'avoir honte et de se sentir "moumoune", ce doit être l'orgueil  Glisser et Déposer.  Pour les ativans, je vais essayer d'en avoir mais comme c'est la fin de semaine de Pâques et que je pars mercredi et que j'ai mille choses à faire  Glisser et Déposer Crois-tu qu'un pharmacien pourrais m'en donner quelques unes ?  Glisser et Déposer

Ou té mets tes piedsGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Quand tu mesure quasiment 6'4-6'5 ça doit être difficile de ne pas les mettrent par terre.

J'aimerais savoir par simple curiosité ce que font les gens.....

OlitarGlisser et Déposer

sur le banc en avant de toi, il y a un repose-pied que tu dois baisser, et c est là que tu mets tes pieds, aussi simple que ca !!Glisser et Déposer

bonne journée !

Coucher de soleil,

J'ai jamais vu un repose pieds, ah ben là cé le boute..J'suis bien ignorante ....

Tu veux dire qu'il y a un espèce de marche pieds qu'on peut descendre en avant de notre bancGlisser et Déposer

Wow faudrait peut-être que je voyage plus souvent...Réellement je n'étais pas au courant de ça. Et ben une autre affaire que j'apprends...Glisser et Déposer

Bonne journée

Olitar

j'avais très peur de l'avion et j'ai beaucoup lu sur cette peur sur internet et maintenant ça va mieux car je comprend que ce n'est pas plus dangereux qu'en voiture!!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre