Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Italie

Général

Bonjour,

Je pars début mai pour l'Europe.  Nous avons loué une auto et nous voulons absolument aller à Monaco, Nice, etc.  Nous partons de Genève.  Selon vous, est-ce que ça vaut la peine de faire 500 km de plus, trajet allée-retour, pour aller à Venise ?

Merci beaucoup

Chanterelle

Selon moi, il faut aller à Venise. Nous sommes allés en Italie à 2 reprises.  Venise fut un coup de coeur, de même que les îles de Burano et de Murano, òu on se rend en petit bateau, à partir de Venise. La 1ère fois, nous avions une chambre dans Venise même. Notre chambre donnait sur un canal et on pouvait y voir passer les touristes en gondole sur les canaux.  Moment magique ...

Par contre, d'autres personnes qui sont allées à Venise n'ont vu que l'eau polluée, les coûts exorbitants, etc.  A chacun ses goûts et ses intérêts. De notre côté, on ne peut que recommander fortement un séjour à Venise, si on est dans le coin.  Par contre, dans votre cas, vaudrait-il pas mieux, aller à Venise à l'occasion d'un voyage en Italie qui est un magnifique pays.  Je pense à la côte amalfitaine, à Rome, à la basilique Saint-Pierre, Taormina, etc. .. etc... Tout a été enchantement pour nous.

Rosie

commenter