Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lemaychantal

Deal Jamaïque janvier

Général

Moi, j'ai profité du deal... Je pars pour le 8 janvier à l'hôtel Rose hall resort and spa Hilton pour 935 $

commenter
Répondre

Montego Bay

Général

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissez le Rose Hall and spa Hilton à Montego Bay ?

Je m'en vais là en janvier et j'aimerais connaître vos commentaires.

Merci !

commenter
Répondre

Internet au Melia Cayo Santa Maria

Général

Est-ce qu'il y en a qui savent s'ils offrent le service internet wi-fi dans les chambres ou dans le lobby ou autres au Melia Cayo Santa Maria ?

Est-ce que ça vaut la peine que j'apporte mon portable ?

Merci !

Glisser et Déposer

non malheureusement, j'y reviens depuis un mois et je te confirme qu'il n'y a pas possibilité de se brancher wi-fi.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Maroc à la fin mars

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Maroc à la fin mars

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Maroc à la fin mars

Général

Bonjour,

Que pensez-vous du Maroc, en tant que température (air et mer) (Agadir) à la fin mars (environ le 22) ?

Avez-vous des excursions à me conseiller ?

Merci !

Glisser et Déposer

J`y suis allée a la fin mars, tres belle température pour la visite des villes impériales mais la mer est un peu froide, le jour c`était super, le soir prévoyez un petit veston, mais c`est une tres belle température quand meme, moi j`ai adoré.

Janet

Glisser et Déposer

excellente période de l'année... pas trop chaude...

Bon voyage

Merci beaucoup pour les renseignements.

Est-ce que vous avez des excursions à me proposer près d'Agadir ?

commenter
Répondre

Maroc à la fin mars

Général

Merci beaucoup pour les renseignements.

Est-ce que vous avez des excursions à me proposer près d'Agadir ?

commenter
Répondre

Riviera Maya et Cancun

Général

Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement.... je cherche un hôtel à Riviera Maya ou Cancun avec une très belle plage et une mer avec des vagues (au moins un minimum).  Je veux un gros complexe, pas un hôtel en hauteur, avec plusieurs choix de restos et pas mal d'activités.

Avez-vous un hôtel à me suggérer ?

Merci beaucoup de m'aider !

Le complexe Barcelo est très bien. Tu as le barcelo beach resort et le caribe qui sont moins couteux (4*) et le colonial et le tropical qui sont plus chers.(5*).  La plage est longue et très belle. Il y a très peu de cailloux à l'entrée de la mer. Il y avait de bonnes vagues( 6 jours sur 7) quand nous y sommes allés. Bon choix de restaurants et très gros complexe, près de 2000 chambres.

Est-ce qu'il y a un de ces Barcelo qui est mieux ?

Merci !

Dites nous lequel des Barcelo que vous désirez voir dans la VIDÉOTHÈQUE, nous l'ajouterons dans la semaine suivante(Si M. le Programmeur est de retour de vacance il pourra l'ajouter au menu).

Bonjour,

Je serai au Barcelo Colonial le 11 août. J'aimerais beaucoup avoir de l'information supplémentaire sur celui-ci.

Merci Clementine

Le Colonial  et le Tropical sont équivalent. La plage est belle pour Riviera Maya. Ce n'est pas Cuba ni la République Dominicaine. Il  y a toujours un peu de cailloux à cause de la barrière de corail. J'ai fait un diaporama lors de ma visite en avril 2006. Si ça vous intéresse...

 

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=FAD147D671F37

Je suis allée au Barcelo Colonial à Noël 2006 et j'ai trouvé le resort génial!!  La bouffe était vraiment excellente, la plage très belle, l'eau bleue, le site avec de belles couleurs ensoleillées, bons shows, bref j'ai adoré! J'ai fait plusieurs resorts à Riviera Maya, Punta Cana, Los Cabos, toujours plus de 4,5 étoiles et j'ai vraiment été satisfaite du Barcelo Colonial. Excellent choix!!

commenter
Répondre

Riviera Maya et Cancun

Général

Est-ce qu'il y a un de ces Barcelo qui est mieux ?

Merci !

commenter
Répondre

Italie

Général

Bonjour,

Je pars début mai pour l'Europe.  Nous avons loué une auto et nous voulons absolument aller à Monaco, Nice, etc.  Nous partons de Genève.  Selon vous, est-ce que ça vaut la peine de faire 500 km de plus, trajet allée-retour, pour aller à Venise ?

Merci beaucoup

Chanterelle

Selon moi, il faut aller à Venise. Nous sommes allés en Italie à 2 reprises.  Venise fut un coup de coeur, de même que les îles de Burano et de Murano, òu on se rend en petit bateau, à partir de Venise. La 1ère fois, nous avions une chambre dans Venise même. Notre chambre donnait sur un canal et on pouvait y voir passer les touristes en gondole sur les canaux.  Moment magique ...

Par contre, d'autres personnes qui sont allées à Venise n'ont vu que l'eau polluée, les coûts exorbitants, etc.  A chacun ses goûts et ses intérêts. De notre côté, on ne peut que recommander fortement un séjour à Venise, si on est dans le coin.  Par contre, dans votre cas, vaudrait-il pas mieux, aller à Venise à l'occasion d'un voyage en Italie qui est un magnifique pays.  Je pense à la côte amalfitaine, à Rome, à la basilique Saint-Pierre, Taormina, etc. .. etc... Tout a été enchantement pour nous.

Rosie

commenter
Répondre