Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

expert CSM...

Général

Petite question... Nous partons au las dunas le 22 j aimerais savoir quand nous marchons sur la plage est ce qu on peut arreter au me la et au sol et prendre une consommation car nous sommes tous des melia. MERCI

Glisser et DéposerDit moi  tu y va pour  combien de temps?.

Nous ,nous n,avons jamais eu de problème avec ça.mais  ça fait plus sieurs fois que l'ont y va ,alors je ne sais pas si  c'est qu'ils nous connaissent où pas.Mais  Il y a des gens qui  m'ont dit que si tu est dans un mélia ,que tu peut aller  au sol,mais pas l'inverseGlisser et Déposer.mais  comme j'ai dit  avant .Nous ,nous avons jamais eu de problème a aller dans les autres hotels. Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Nous ,nous repartons  vers le 26 avril,mais je ne sais pas encore la destination,car ont attend  à la dernière minuteGlisser et Déposer Buen viaje para ustedes amigos.

Bonjour DU mélia  las dunas au Sol nous ne pouvons pas y aller..les gardiens ne nous laissent pas passé.

noue50

nous partons du 22 au 30 avril je veut juste savoir si au bar des plages  nous pouvons avoir une consommation

Bonjour Gae1949, petite question pour toi. As-tu connu un Cubain qui travaillait au Sol pour l'animation et spectable il s'appelle  "Arlet ". MonalisaGlisser et Déposer

Doro,

La combinaison est assez étrange :

Le Mélia peut aller au Sol pour la discothèque et les brevages seulement et le Sol peut venir au Mélia pour les brevages également.

Le Las Dunas reste chez lui et ni le Sol ni le Mélia ne peuvent y aller.Glisser et Déposer

Globe trotteur

Allo!

Nous étions au Mélia Las Dunas du 22 au 29 mars , nous avons marché jusqu'au Mélia et au Sol , nous avons arrêté au premier bar de la plage et nous avons commandé un drink sans aucun problème et nous avons visité les deux sites également.

Bon voyages!

Glisser et Déposer

commenter