Moyenne d'âge

Général

Je serai bien curieuse de savoir la moyenne d'âge des gens qui fréquente ce forum et voir dans quelle tranche se situe les gens qui voyagent le plus...

Moi, j'ai 47 ans. J'ai une suggestion pour ceux qui ne veulent pas donner leur âge précis: vous pourriez répondre par exemple, fin trentaine ou début quarantaine, etc...Glisser et Déposer

Je dirais donc mi-trentaine!

Bonjour, j'ai 40 ans depuis hier seulementGlisser et Déposer

Angel-eyesGlisser et Déposer

Maeva,

La moyenne d'âge de tous ceux qui ont répondu dans un autre post(de quel endroit,âge ville) la moyenne des forumeurs était de 46.4 ans.

Mais pas tout le monde ont répondu.J'avais indiqué combien d'hommes et femmes avaient répondu à ce post.

Bonne journéeGlisser et Déposer

Bonjour Olitar

J'ai fait une recherche pour voir ces post dont toi et Denifern me parlez, mais je dois mal m'y prendre, je ne trouve rien.

Mais maintenant tu m'as donné la réponse et je t'en remercie. Avec une moyenne de 46.4 ans, je vois que suis en plein dans cette moyenne!

Maeva,

Je crois qu'il a été enlevé, moi aussi j'ai recherché.

C'est peut-être VAR...le modérateur....

Olitar

Maeva,

Té pGlisser et Déposereut-être dans la moyenne mais moi je fais augmenter la moyenne avec mes 58 Glisser et Déposerans.Glisser et Déposer

Bye

OlitarGlisser et Déposer

Olitar Glisser et Déposer

Hi! Hi! On est ou serons tous d'anciens jeunes ou de futurs vieux! Anyway, on s'en va tous dans la même sapristi de direction sans savoir ce qui nous attend à destination  finale!  Glisser et Déposer

Bonne journée!

moi 54 et 1 de plus dans près de 2 mois , je vis très bien les années, car sur terre c'est la chose qui sera toujours égale a tous donc aucune injustice pour l'âge ,.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Caribe13

40 des 3 jours!Glisser et Déposer et bonne fête à Angel qui fêtait ses 40 hier!

Bonne fête pour hier Angel, un journée en retard, c'est pas grave.

de nul part xxx

43 ans et mon mari 47Glisser et Déposer....

J'ai un ptit 26 ans!!  Glisser et Déposer hahahaha Glisser et Déposer

Un beau 50 ans Glisser et Déposer en haut de la moyenne un ti peu!!Glisser et Déposer bye!! de lionne

Merci beaucoup!!!

C'est très gentil à vous! Glisser et Déposer

Angel-EyesGlisser et Déposer

41 ansGlisser et Déposer mais 20 dans le coeurGlisser et Déposer...et l'espritGlisser et Déposer

Ciao, Lena La LaGlisser et Déposer

26 ans Glisser et Déposer

moi j'ai 35 ansGlisser et Déposer

55 ans

44 ans

Hum... dans la moyenne il me semble...42 ans!

Moi aussi 44 ansGlisser et Déposer

Salut

Moi j'ai 28 ans

Bonne soirée !

MayaM

36 ans pour moi ma blonde 36 aussi et mon fils 3 ans et demi lui y fait baisser un peut les statistiques !!!!

15 avril cuba Glisser et Déposer

46 aujourd'hui Glisser et Déposer

bon anniversaire et profite de cette journée pour te gâter !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci pour les voeuxGlisser et Déposer Loulou

Glisser et Déposer

commenter
Répondre