Voilà notre résumé de voyage. Mélia Las Antillas du 29 mars au 5 avril.
Départ avec Sunwing à 9h am, très longue attente à l'aéroport, on attend en ligne pour l'enregistrement des valises, un fois ca fait il était déjà temps d'embarquer à bord de l'avion, le vol a bien été et on a eu droit à un repas chaud c'était bien.
Arrivé à varadero on prend l'autobus et on se rend à l'hôtel.
A l'accueil il y a du personnel qui parle francais c'est génial hihi tout va vite pas d'attente.
Premiere journée un peu de déception, au buffet ca l'air d'une grosse cafétéria
le soir manque d'ambiance trop de lumière et pas grand variété si je compare à d'autre voyage, mais bon je pense qu'il faut pas trop comparer.
Il y a plusieurs séchoir dans les chambres qui sont défectueux alors que je n'avais pas le mien grrrrrrrrrr ils voulaient nous changer de chambre mais on étais installé et on aimait notre villa (6226) alors on est rester malgré le fait que j'ai pas de sèche cheveux et j,ai les cheveux long ca seche pas.
Mais on a rencontré une fille qui partait et nous a laisser son séchoir avec adresse pour
lui retourner J'ai bien appréciée. Petit conseil apporter votre séchoir.
Par Joxxx Le 8 avril 2007, 21:53
Suite:
Le vendredi matin à 8h45 rdv avec un cpl du forum on fait connaissance ils sont vraiment gentils on a passé de tres bon moment avec eux et on va en passer d'autre. Le site est super la plage vraiment extra très belle, un peu de vent les 3 premiers jours mais rien de comparable avec l'an passé au Tryp peninsula et oui le vent est beaucoup plus fort à cet endroit tu es au bout de la peninsule.
On a rencontrer des gens a notre retour dans l,avion qui étais au bout de la peninsule et drapeau rouge toute la semaine au gros vent.
On a trouver des gens qui nous on laisser leur tasse thermos on avait oublié les notres et sur la plage c'est vraiment pratique car le bar est loin et le sable rentre facilement dans un ptit verre.
A notre départ on a donné au suivant; deux demoiselles super cool en avaient pas et vont les remettre à leur tour.
On a souper seulement une fois au buffet, les autres soirs on a été dans les restos sans
rien forcer, c'est simple il faut y aller vers 19hres car les gens arrivent plus tard pour souper et tu demandes s'ils ont des cancellations ou de la place, sur les 3 on a toujours trouvé de la place sans meme que l'on ai présenter de pesos.
C'est sur que l'on donnais quelque pesos quand ils disaient oui, mais on niaisais pas la on soupais et allais au bar de la salle de spectacle prendre un bon capoccino.
Le personnel est très très accueillant, gentil et serviable.
On a été faire une journée en catamaran et au dauphin c,étais super.
A ne pas manquer aller à la calle 62 le soir vers 9h30 environ il y a de la danse et les cubains vous donne tout un spectacle dans la rue on a danser toute la soirée on a déja hate d'y retourner.
Quel beau voyage on a fait de belles recontres et du soleil mur a mur 7 jours que demander de plus rapport qualité prix c'est bien.
Uno cervesa por favor.
Celmic
0 réponse
Répondre
Par martinguylaine Le 8 avril 2007, 22:39
merci beaucoup!
2 réponses
Répondre
Par octobre721 Le 8 avril 2007, 22:59
merci!
0 réponse
Répondre