C'est à ton tour ma chère Ti-Nou de te laisser parler d'![]() ![]() ![]() ![]() Passe une bien belle et bonne journée et bien d,aute à venir. Bisous & calins Amicalement![]() |
C'est à ton tour ma chère Ti-Nou de te laisser parler d'![]() ![]() ![]() ![]() Passe une bien belle et bonne journée et bien d,aute à venir. Bisous & calins Amicalement![]() |
Par nafran5 Le 10 avril 2007, 09:11
gae1949 ta discussion sera enlever car sylvie a faite un rappel amical concernant les discussion qui ne font pas partie de voyages
Vous êtes sur un site de voyage pour parler VOYAGES...infos voyages...commentaires voyages...trucs voyages...etc
Dans les règlements on vous demande de ne faire la promotion de personne...toutes les discussions en ce sens seront retirées...de même que toutes celles qui n'ont pas trait aux voyages ..par exemple...les bonne fête...je veux des nouvelles... et tous les commentaires qui visent à dénigrer qui ce soit ou quelque organisation que ce soit...
Merci de votre collaboration,
Sylvie Rabais
Â
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 10 avril 2007, 09:28
1 réponse
Répondre
Par arlygen1 Le 10 avril 2007, 17:18
Ça fait longtemps que ce genre de commentaires était défendu... Je me demandais justement pourquoi ils venaient de réapparaître.
En plus, Sylvie l'a bien spécifié...
0 réponse
Répondre
Par carolinebouchard Le 11 avril 2007, 11:03
Un gros merci à toi quand même gae1949, et passe une superbe de belle journée
Ti-nou
0 réponse
Répondre