Forum | Voyages à Rabais®

Pour Ti-Nou

Général

Glisser et DéposerC'est à ton tour  ma chère  Ti-Nou de  te laisser parler d'Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerPasse une bien belle et bonne journée et bien d,aute à venir.Glisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

gae1949 ta discussion sera enlever car sylvie a faite un rappel amical concernant les discussion qui ne font pas partie de voyages Glisser et Déposer

Vous êtes sur un site de voyage pour parler VOYAGES...infos voyages...commentaires voyages...trucs voyages...etc

Dans les règlements on vous demande de ne faire la promotion de personne...toutes les discussions en ce sens seront retirées...de même que toutes celles qui n'ont pas trait aux voyages ..par exemple...les bonne fête...je veux des nouvelles... et tous les commentaires qui visent à dénigrer qui ce soit ou quelque organisation que ce soit...

Merci de votre collaboration,

Sylvie Rabais

Glisser et DéposerMerçi  de  me le faire savoir .je ne le savais pas car ,je croyais que seulement les choses  méchante qu'elle n'acceptait plus.Je n,ai jamais voulu offencer persone..Bonne  journée.Glisser et DéposerBisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Ça fait longtemps que ce genre de commentaires était défendu...  Je me demandais justement pourquoi ils venaient de réapparaître.

En plus, Sylvie l'a bien spécifié... 

Un gros merci à toi quand même gae1949, et passe une  superbe de belle journée

Ti-nou

commenter
Répondre