Question sur Disney

Général

Nous prévoyons partir une semaine pour Disney au mois de Juin mais nous sommes entrain de penser à acheter la passe annuelle pour y retourner au moins 2 autre fois durant l'année. Ma question est la suivante ....Pensez-vous qu'une semaine à Disney c'est assez long pour y faire le tour ou si ca vaut le coup d'y retourner...et aussi j'aimerais savoir si les attractions et manèges sont assez ''hot'' pour une enfant de 10 ans (bientôt 11)  qui n'a peur de rien dans les manèges...

Merci d'avance pour vos conseils!

Froufrou

Bonjour Froufrou,

Pour y avoir ete 3 fois dans 15ans, je peux te dire de ne pas acheter l'a passe pour un an a moins que vous y aller en Floride quand meme.  Une semaine a Disney a  mon avis vous avez fait le tour. Pour un enfant de 10 ans c'est parfait il ou elle va tripper. Un conseil, une journee a Magic Kingdom l' autre aller au parc d'eau (j'me souviens plus du nom) une autre journee a Epcot center,une autre journee dans un parc comme sea world qui selon moi plus relax. Vous allez voir que c' est une semaine fatiquante mais tellement le fun.

Bonne Vacances

Lysa

Bonjour Froufrou,

Je suis allée à Disney en 2003 avec mes 3 garçons de 10, 14 et 15 ans.  Ce fut magique.  Glisser et Déposer Nous avions la passe de 7 jours et malheureusement nous avons dû faire un choix dans nos visites car nous ne voulions pas courir sans arrêt durant la journée.  Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de parc thématiques, deux sites de cascades d'eau et plusieurs autres endroits que la passe te donne le droit.  En plus, nous étions au camping Fort Lauderness, directement sur le site, et l'endroit en lui-même, on voulait en profiter. 

Si tu as la chance de pouvoir y retourner plusieurs fois, je prendrais la passe annuelle.

Oh, en passant, si tu fils aime les émotions fortes, ne t'inquiète pas, il trouvera ce qu'il aime Glisser et Déposer

Mamasam

Bonjour,

J'y suis allée pendant 2 semaines et ont étaient sur le site et je peux te dire que j'ai fait tous ce que je pouvais faire.  Nous avons tous vu et tous fait.

inclucant une journée de magasinage, 1 journée dans chaque parc aquatique ainsi qu'une journée au centre d'arcade DisneyQuest.  Quand je vais y retourner je peux te dire que c'est certain que j'y retourne pour 2 semaines. 

Je suis certaine qu'une semaine tu devras choisir.  Tu ne pourras pas tout faire.

Mais déjà une semaine ca sera fantastique.  Bon voyage et beaucoup de magie

karmaud

bonjour froufrou , ecrit moi par hotmail je vais te donner des références et des truc pour être bien préparer.

chouchoune65@

au plaisir

Glisser et Déposer

Bonjour froufrou,

j'y suis alle en janvier 2007 2 semaines sur le site soit le all sports(hotel value)

moi je te dirais que 2 semaines c'est trop ,j'etais avec mes 2 enfants 10 et 12 ans

Dans chacun des parc il y a seulement 2 ou 3 attractions vraiment "trippantes" parcontre les sites sont enchanteur et les spectacles vraiment bien pour nous une semaine aurait ete suffisant (mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde et tres peu d'attente  au attractions 10 minutes environ .).

Bonne vacances !

chaleur

Je ne veux pas contredire chaleur, mais moi j'y étais avec mes 3 enfants de 6, 9 et 14 et personne à trouver nos journée longue et il n'y a pas juste 2 ou 3 manèges de trippant.  Tout est beau et magique.  Nous y étions 2 semaines et si je demande aux enfants quels voyages qu'ils ont le plus aimé c'est WD et je peux dire que c'est la même chose pour les parents.  C'est tellement magique.  Nous avons quelques voyages à notre actif avec les enfants et nous parlons toujours de WD.  Bien sur que nous avons tous fait et tout vu.  Tous les spéctacles, tous les manèges quand tu dis tout c'est tout.

karmaud

Merci à vous tous pour vos expériences...Je dois dire que nous penchons actuellement pour acheter la passe annuelle. Nous avons l'occasion de pouvoir nous rendre souvent en Floride et je pense bien que ma fille va aimé ça. Nous prévoyons y aller une semaine en Juin et si on y retourne une deuxième semaine durant l'année on rentrera dans notre argent ...Est-ce une bonne chose???

Froufrou

Absolument.  J'y suis allée 3 fois sur plusieurs années, 1 seule fois avec mes enfants et j'y retournerais n'importe quand.  Mon fils de 14 ans qui est venu avec nous en 2003 y est retourné en 2005 avec l'école et a aussi trippé que la 1ere fois.  Je n'hésiterais pas à acheter la passe annuelle si tu peux te le permettre.

Bonne journée.

Mamasam

commenter
Répondre