Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cellulaire Cuba

Général

Merci de me répondre si vite, c'est trippant.... J'ai une question:  Puis-je emporter mon cellulaire à Cuba, mon agent de voyage ne me le recommande pas mais j'ai vu sur plusieurs sites de forum que les gens les emportent quand même (c'est pour téléphoner en route vers l'aéroport de Québec, pas à Cuba bien sûr). Merci Glisser et Déposer

Je ne vois pas le problème....

Vous pouvez apporter votre cellulaire à Cuba sans problème.

Si c'est un Rogers ou un Fido, il devrait même fonctionner à Cuba mais c'est très dispendieux. Par contre, ce n'est pas trop cher généralement pour transmettre des messages SMS. Je crois que c'est 40 cents par message. C'est parfois pratique pour donner des nouvelles rapidement!

Natalia

il n'y a pas de problème à apporter son cellulaire à cuba. c'est les walkies-talkies qui sont interdits (entre autres).  Nous avons toujours apporté notre cellulaire (pas pour l'utiliser là-bas mais plutôt en route vers l'aéroport et au retour...)...

DenifernGlisser et Déposer

Bonjour!

Nous avons toujours apporté avec nous les cellulaires à Cuba, plus précisément à Cayo Largo, mais ils ne fonctionnent pas là-bas. Nous repartons lundi et cette fois-ci nous nous sommes procuré un nouveau cellulaire de type "GSM" ceux communément utilisés en Europe. Cela devrait fontionner...je vous donnerai des nouvelles dans deux semaines!  Et...que j'ai hâte d'être là-bas!!!!!!

Bonne journée à tous.  Luben

Salut, moi j'ai un solo à la carte, il est walkie talkie, ça tu ne peux pas l'apporter, un ami à moi se l'ai fait confisquer et il n'est pas question de le reprendre au retour.  Donc, pas de problème mais tout dépends de quel cellulaire il s'agit.

Lise!

Sur ma feuille de réservation il était bien marqué que les cellulaire sont interdit. Je sais que beaucoup de personne àpporte mais personnellement je ne prendrais pas de chance.

commenter