Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, nous parton pour Cuba (Iberostar Varadero) le 21 avril et je ne tiens plus en place,
 Je lis le forum depuis quelque temps et j'ai enfin décidé de m'y inscrire, bon voyage à tous.... Je vous ferai part de mes commentaires à mon retour.
Par Linou Le 12 avril 2007, 22:47
Bon voyage et amuse toi bien jojo965 !
Linou
0 réponse
Répondre
Par lefond Le 12 avril 2007, 22:47
Bienvenue et bonnes vacances!
Natalia
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 12 avril 2007, 22:49
Bienvenue ma belle , plus on est du monde plus on peu échanger des sujets et endroits que l'on a aimé plus ou moins ou plus,plusCivie
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 12 avril 2007, 23:05
bienvenue sur le forum!!!!
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 13 avril 2007, 16:52
Jojo1965,
Bienvenue et nous attendons ton résumé de tes vacances.
Je te souhaites beaucoup de beau et de bon temps et de belles marches sur le bord de la mer.
Olitar
0 réponse
Répondre
Par juliju Le 13 avril 2007, 21:01
Bienvenue sur le forum! attention c'est une drogue!
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 avril 2007, 11:39
Bonjour Jojo,bienvenue et passe de belles vacanves!!!!! Attention au soleil!!!Ce n'est pas notre cas pour nous ici!!!!!
0 réponse
Répondre