Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Quelques aubains

Général

SIRENIS COCOTAL Punta Cana

Chambre: ROOM / FCTC
Date de départ: MAI-25-2007 pour une durée de 7 joursVACANCES SUNQUEST

827.12

(CAD, taxes incl

PUNTA CANA PRINCESS Punta Cana

Chambre: STE-DLX / FCTC
Date de départ: MAI-25-2007 pour une durée de 7 jours.

$915.12

(CAD, taxes

Pascal

POur le sirenis avez vous des commentaires sur cet hotel???? Nous partons toute la famille la-bas le 28 avril?

Super intérésant si tu voit un départ pour le 1 ou 2 juin fait le savoir merci pascal!Glisser et Déposer

Oh la la.....j'espère qu'un de vous saurez en profiter....j'le prendrais bien moi le Punta Cana Princess....Glisser et Déposer.

Merci Pascal Glisser et Déposer

Winner

Les prix que Pascal a donné sont valides pour départs les denvredis et dimanches du 25 mai au 17 juin 2007. C'est l'aubaine du jour Sunquest et les réservations doivent être faites avant minuit dimanche le 15 avril.

Donc ça tombe dans tes dates.

Marief

commenter
Répondre