Je pars dans moin de 6 jours!!! dèautres partent la même dateÃ
Sunnysue
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars dans moin de 6 jours!!! dèautres partent la même dateÃ
Sunnysue
Par Croissant_de_lune Le 15 avril 2007, 23:18
Le 21 moi aussi pour Punta Cana avec Sunwing
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par cavallieres Le 15 avril 2007, 23:44
hey! ont vas dans le même avion!!!!
Sunnysue
0 réponse
Répondre
Par Jen1 Le 16 avril 2007, 06:37
Moi je pars aujourd'hui pour La Romana. Je vais au Dominicus Beach. J'espère qu'on va partir à l'heure avec le temps qu'il fait...
0 réponse
Répondre