Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


21 avril pour La Romana!!!

Général

Je pars dans moin de 6 jours!!! dèautres partent la même dateÉ

SunnysueGlisser et Déposer

Le 21 moi aussi pour Punta Cana avec Sunwing

Croissant de lune

hey! ont vas dans le même avion!!!! Glisser et Déposer

SunnysueGlisser et Déposer

Moi je pars aujourd'hui pour La Romana. Je vais au Dominicus Beach. J'espère qu'on va partir à l'heure avec le temps qu'il fait...

commenter
Répondre