Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui sera au Royal Hideaway 14 juillet

Général

Qui sera au Royal Hideaway le 14 juillet???  Car moi et mon mari avons réservé pour 2 semaines et on n`a super hâte.  Plus qu`on n`en li sur cet hotel plus on n`a hâte.  De vrai vacance sans enfants pendant 2 belles semaines.  Nous avons l `habitude de faire 2 voyage par année mais normalement l`été c`est avec les enfants.  Avec toute les photos qu`on n`a vu sur le site et tout les commentaires, on dirait que le temps n`avance pas assez vite.........

 

Au plaisir de vous lire

Sophie

Bonjour, nous partons aujourd'hui pour le RH et je te donnerai mes commentaires au retour le 23, mais disons qu'on a hâte d'être là,les commentaires que j'ai lus sont très bons,Ciao

J`ai casiment hâte que tu reviennes pour en savoir plus!!  Maudit chanceux!!!  Nous aimerions tant partir aujourd`hui nous aussi surtout avec ce que nous avons comme température.

N`oubli pas attend de m`écrire avant de défaire tes valises car je suis impatiente d`avoir d`autres nouvelles de cet hotel.

Bon voyage

Sophie

 

 

commenter
Répondre