Qui sera au Royal Hideaway le 14 juillet??? Car moi et mon mari avons réservé pour 2 semaines et on n`a super hâte. Plus qu`on n`en li sur cet hotel plus on n`a hâte. De vrai vacance sans enfants pendant 2 belles semaines. Nous avons l `habitude de faire 2 voyage par année mais normalement l`été c`est avec les enfants. Avec toute les photos qu`on n`a vu sur le site et tout les commentaires, on dirait que le temps n`avance pas assez vite.........
Au plaisir de vous lire
Sophie
Par royal_172 Le 15 avril 2007, 11:39
Bonjour, nous partons aujourd'hui pour le RH et je te donnerai mes commentaires au retour le 23, mais disons qu'on a hâte d'être là,les commentaires que j'ai lus sont très bons,Ciao
1 réponse
Répondre
Par sophiebedard Le 15 avril 2007, 18:44
J`ai casiment hâte que tu reviennes pour en savoir plus!! Maudit chanceux!!! Nous aimerions tant partir aujourd`hui nous aussi surtout avec ce que nous avons comme température.
N`oubli pas attend de m`écrire avant de défaire tes valises car je suis impatiente d`avoir d`autres nouvelles de cet hotel.
Bon voyage
Sophie
0 réponse
Répondre