Publications de royal_172

melia buenavista

Bonjour, nous partons Lundi pour le Melia Buenavista, Santa Maria, Cuba. J'aimerais savoir s'il y a des débarbouillettes dans la salle de bain. Les autres places qu'on a fait à Cuba, aucune ne fournissait des débarbouillettes,ça peut-être changé???

de memoire il y en avait,c'est plutot les serviettes de plage qui sont dure a echanger pour des propres

faites vos reservations IMMÉDIATEMENT a votre arrivée car il n'y a pas beaucoup de place pour aller souper au Las Dunas(Romantico et Italien) et au Melia Cayo Santa Maria(Francais et Asiatique) et surtout masque et tuba pour de belles heures d'apnée directement devant votre chaise

voici le lien de mon diaporama 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-buenavista-2011-05-26-piscine-plus-tranquille-2011-05-26-11-17-10-125005.html#p124976

et si vous avez des questions ne vous genez surtout pas j'y ai sejourné 2 semaines en mai dernier ,vous direz bonjour a Mario et Luis les 2 barmans de la plage ,demandez leur si la peche est bonne je leur ai donné  mes 2 cannes a peche avec mes rapalas ca leur dira quelque chose et SURTOUT allez manger dans les autres hotels le Las Dunas a un tres gros buffet ainsi qu'une brasserie et une cremerie miam miam!

Écrire une réponse...Merci beaucoup pour ces infos c'est très apprécié, et on manquera pas de saluer Mario y Luis de votre part, merci

ca me fait plaisir ,vous revienderez sur le forum donner vos impressions ca sera tres apprecié

bon sejour

Bon voyage royal, nous y serons du 23 mai au 30 mai également.  J'ai hâte d'avoir vos impressions.

commenter
Répondre

melia buenavista

Écrire une réponse...Merci beaucoup pour ces infos c'est très apprécié, et on manquera pas de saluer Mario y Luis de votre part, merci

commenter
Répondre

taux de change à Cuba

quelqu'un pourrais me dire le taux de change à Cuba ? je part dans 2 semaines, merci

Tu pair 1a 3$$ du 100$$   La semaine dernière  selon les jours 

Le pesos convertible est toujours aligné sur le dollar US

Déçu sur tout la ligne pas du site mais le reste...  C est ... Pour le prix $$$ par personne  crying

en fev pour 50.00$ j'ai eu 46.00 cuc

11-18 mars à Cayo Santa Maria.nous avons changé à 3 occasions et avons reçu 95-97-99 pour 100$ can...au lobby de l hôtel on nous donnait 88 pcc.

Est-ce mieux changer $$$ à l'aéroport de cayo santa maria ou à l'hotel ???

smileyannibou5

Je ne suis pas certaine du tout que le pesos convertible soit aligné sur le Us. Je pense qu'il change selon l'humeur du pays

La semaine dernière à Varadero, pour 100$ à l'hôtel, nous avons eu 90 CUC et le lendemain à la banque 97 CUC pour 100$.

Bibitasud

@marief

La VALEUR est toujours aligné sur le dollar US, c'est le taux de change qui varie selon l'humeur des dirigeants...

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/USDvsCUC.jpg

Pour le suivit :

http://www.xe.com/ucc/convert/?Amount=1&From=USD&To=CUC#converter

smiley

Voici la variation d'avril 2011 à mars 2012 :

http://www.xe.com/currencycharts/?from=USD&to=CUC

commenter
Répondre

Las Dunas ou Ensenachos ?

Général

Bonjour, je ne peut pas te parler du Las Dunas je n'y suis jamais allé,mais j'arrive du RH et oui les réservation des restos à la carte sont fait par le concierge et il te l'apporte à la dernière minute juste avant de partir pour le souper, nous avons trouver cela un peu déplaisant.Mais pour le reste c'était très bien,la nourriture est bonne sauf les déjeuner au buffet, iln'y avait pas beaucoup de variété, va voir mon résumé dans évaluation d'hotel c'est le premier du mois de janvier 2007

commenter
Répondre

retour du Royal Hideaway

Général

J'ai fait mes commentaires dans'' évaluations d'hotels''  cependant j'ai oublié de cocher le mois, donc par défaut,il s'inscrit au mois de Janvier 2007 ( c'est le premier commentaire du mois ) si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.Bon voyage à tousGlisser et Déposer

Bonsoir!

Est-ce qu'ils ont ajoutés des palapas sur la plage Ensenachos?

Merci,

Ayla B.

P.S. Pour Riki : Comment va Daniel? Comment tes amis ont appréciés l'endroit?

Je n'y suis allé qu'une journée sur la plage ensenachos et il y avait des palapas de libre en quantité,par contre à la plage mégano,nous n'avons pu en avoir un seulement la derniere journée

Glisser et Déposer  Mon mari et moi sommes très heureux que tu as eu de belles vacances.  Et on n`avait hâte que tu reviennes pour avoir tes impressions car nous notre voyage est déjà réservé pour les 2 semaines de la construction en juillet 2007.

On ne se peut plus, on n`est plus capable d`attendre tellement on n`a hâte.  Et ce n`est pourtant pas le premier voyage dans le sud qu`on fait mais je crois que c`est le seul où on n`a le plus hâte.....

J`ai bien hâte de voir tes commentaires dans l évaluation d`hotel.

Sophie et Pierre

Vous faites bien d'avoir hâte, car c'est un endroit magnifique.Il y a 2 ans nous étions allés à Cayo Coco au oasis playa coco et, quelle différence avec le RH .Le RH, c'est une grosse coche au dessus du playa coco et je vous le recommande sans hésitation et amusez vous, chanceux!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

pour Sophie

Général

Vous faites bien d'avoir hâte, car c'est un endroit magnifique.Il y a 2 ans nous étions allés à Cayo Coco au oasis playa coco et, quelle différence avec le RH .Le RH, c'est une grosse coche au dessus du playa coco et je vous le recommande sans hésitation et amusez vous, chanceux!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

pour ayla b.

Général

Je n'y suis allé qu'une journée sur la plage ensenachos et il y avait des palapas de libre en quantité,par contre à la plage mégano,nous n'avons pu en avoir un seulement la derniere journée

commenter
Répondre

retour du Royal Hideaway

Général

Un seul mot pour décrire cet endroit : un Paradis sur Terre. Partout ou vous regardez, c'est beau, c'est beau,etc , et lorsque que vient la fin du voyage,je me suis sentis un peu comme les mutinés du Bounty(ils avaient mis le feu au navire pour être sûrs de rester là!) J'y retournerai sans hésitation et je vous dis que ça vaut la peine de payer un peu plus, cet hotel est un vrai 5 étoiles et il le mérite. Bonne vacances à tous

Bon retour!

Est-ce que tu vas nous faire un résumé complet ? J'aimerais bien pouvoir comparer avec mon expérience d'août dernier!

Ayla B.

Oui je vais en faire un plus tard, j'ai repris le travail ce matin et dans les jours qui viennent j'essaierai de faire un résumé plus détaillé, mais pour le moment je suis fatigué, on a passé la nuit blanche au retour ( vol de nuit)

commenter
Répondre

pour ayla

Général

Oui je vais en faire un plus tard, j'ai repris le travail ce matin et dans les jours qui viennent j'essaierai de faire un résumé plus détaillé, mais pour le moment je suis fatigué, on a passé la nuit blanche au retour ( vol de nuit)

commenter
Répondre