Blau Costa Verde

Général

Juste pour dire que je suis vraiment excité d'avoir réserver le deal du Blau Costa Verde départ le 12 mai car depuis ce temps il n'y pas eu de spécial, plus de stress, reste juste l'attente (25 dodos) hihi

Question: Y a t'il des fruits de mer au buffet? ainsi que du saumon fumé?

J'ai lu que le mercredi il y avait un souper dehors de crevette géante? est ce que cela existe encore?

Faut-il réservé des chaises à la plage le matin?

Le vino est-il bon?

Chose a ne pas manquer? nous avons l'intention de louer un scooter 2 jours pour aller au village et autre, y a t'il des places a ne pas manquer, genre une plage ou autre?

Merci de vos commentaires, je flotte d'ici mon départ ;_Glisser et Déposer

allo, j'suis allé et non tu dois pas réserver ta chaise sauf que si tu donnes un tips au p'tit gars qui s'occupe de la plage quant tu arrives 1e fois comme 10$us ou bien 10 CUC, tu auras toujours ta chaise qui t'attend...en tout cas moi ca marché !!

en passant va voir OSCAR sur la plage il s'occuperas de toi !!!!! bye et bonne chance.Glisser et Déposer

salut,comment avez-vous payé sans indiscrétion cette hotel nous interessent pour le 18 mai et pour l'instant ont regardent partout et ont fait une crise de boutons.  merci    joie

Joie hihi.. tu m'as fait rire car dans le temps des fêtes je voulais partir en dernière minutes et plus rien et j'ai fait des boutons en crime!!! finalement j'ai rester a Québec...

Pour répondre a la question j'ai payé 767, il était dans les folies du jour jeudi dernier et nous avons sauté dessus... hihi.... c'a l'air vraiment bien d'après les commentaires.

Je te souhaite de trouver quelque chose a ton gout et ton budget... bye bye

quand j`y suis allée il y a 2 ans avec un petit pourboire tu as une chaise installée chaque matin .les balades en katamaran sont vraiment supers et si tu fais affaire avec georges et un beau pourboire il te donnera priorité sur les réservations . pablo le jardiner avec son beau sourire est vraiment tres intentionné avec ses fleurs chaque matin a ta porte . le mercredi soir il y a souper gala de crevettes géantes au buffet a ne pas manquer je n`ai pas vu de saumon fumé mais d`énormes meules de fromage de toutes les sortes feront le bonheur des amateurs ainsi que le jus d`orange pressé devant nos yeux frais le matin  et que dire de leur yogourt pina colada. excursion a ne pas manquer jeep 4 x 4 activité tres diversifiée et instructive . la journée en katamaran est extra aussi possibilité de faire 2 belles plongées sur de beaux coraux. . ne manque le tour de caleche juste devant l`entrée de l`hotel la ou sont les chevaux une randonnée a travers les villages j`ai vraiment été ravie de cette activité. quand il fait chaud la slush rhum pina colada du petit bar sur la plage avec un toit de paille c`est extraordinaire j`en reve BON VOYAGE tu as fait un excellent choix 

bestcook merci!!! J'en prends note et tu me donne vraiment encore plus le goût!!! C'est vraiment intéressant tout ces belle infos.

Je vais les noter... bye

commenter
Répondre