Ancon ou Brisas/Trinidad

Général

Bonjour!

Pour sensiblement le même prix, que choisiriez-vous?

Le Ancon en chambre supérieure ou le Brisas en chambre standard?

Merci,

Natalia

a choisir, le brisas plus moderne plus de verdure,piscine plus belle...pour le meme prix

Définitivement le Brisas.

Pour la beauté du site, l'animation, les commodités. Glisser et Déposer

Si tu vas au Brisas laises-moi savoir, je connais kekun qui y travaille à l'animation il peut t'être d'une aide pour sortir etc....... 

Glisser et Déposer Je n'ai pas vu les chambres du Brisas mais pour la beauté du site aucun doute le Brisas.

clinclincouGlisser et Déposer

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc surveiller les prix et sans doute opter pour le Brisas.

Mamicita, si je me décide à y aller, je vous ferai signe et vous pourrez alors me donner le nom de votre ami/contact.

Encore une fois, merci à ceux qui m'ont répondu.

Bonne journée!

Natalia

Comment est la plage  au Brisas ?

Glisser et Déposer La plage est très belle c'est la même que le Ancon c'est juste à côté.

clinclincouGlisser et Déposer

Humm, je viens tout juste de revenir de Brisas 19-04  et quand je l'ai acheter Brisas etait plus cher que l' Ancon .

Les personnes de l'animation sont gentils le resort est beau . La pisicne est un patogeoire  .7m mais propres et il avait pas de pression d'eau pour ta douche au deuxiemes etage c'est asser pour couler du robinet .Le bar apres 7heures le soir sert seulment des boisson avec une basse de rum , le snack bar de 24hr c'est faux . J'ai dorti un soir et revenu vers 3am et demander quelque chose pour manger et il avait rien . Un souper a la carte au brisas comparer de plusieurs a l'ancon mais dimanche il change le liste . Mais avec tous cela qui est arriver ma semaine de vacances je le donne 8/10 .

J'ai plusieur photo tous frais si tu veut voir .

Merci de vos commentaires. J'aurais bien aimé voir vos photos du Brisas mais comme nous ne pouvons échanger nos courriels sur ce site... Ferez-vous un montage-photos?

J'hésite encore entre le Brisas et le Ancon... Je finirai bien par me décider un jour!

Merci beaucoup et bonne journée,

Natalia

Pour toi Nathalia j'aimerais fort bien mais un problem....Comment ?

un question pour toi , tu aimes un hotel ou resort ....

hotel : ancon

resort : brisas 

c'est jolie la nuit au brisas avec les lumierers de sentiers ..

j'ajouterais qu'il n'a pas de snack bar, toilettes et bar à la plage au Brisas...si ca joue dans la balance...  au début du mois j'étais au Ancon et j'ai adoré mais c une question de goût.  Les gens au Brisas trouvaient qu'ils avaient payé 200...300 et 400$ de plus pour du tape à l'oeil...chez pas?...  conclusion : un ou l'autre tu aimeras sans doute...c'est la même plage et la même ville de TrinidadGlisser et DéposerGlisser et Déposer  (il parait qu'on mange pas mieux au Brisas...Glisser et Déposer)  Mais on mange bien à Trinidad en titi!!!Glisser et Déposer

Bonjour,

Quels restaurants avez-vous visités à Trinidad? Que servent-ils? J'entends souvent parler de langouste mais je suis allergique aux fruits de mer et aux poissons... Combien environ coûte un repas à l'extérieur de l'hôtel?

Merci,

Natalia

El Jigue (réputé pour son poulet...très bon!) Bouteille d'eau, salade en entrée, repas, dessert (crème glacée) du vin et café pour 15 pesos.  Plusieurs restos offrent poulet, porc et fruits de mer.  El colonial resto internnational.  J,en oubli... Will2fred mentionnait Las Estrellas.  Ces restos en général sont situés dans anciens palais coloniaux...très beau!  Pour la langouste...les gens en parlent beaucoup mais c'est  chez l'habitant qu'il est bon d'aller la déguster! Alors tu seras ok au resto.Le midi ont peu luncher facilement pour 7/9 pesos.  Café Canchanchara, La Trova...quesiotn de prendre un verre en écoutant les musiciens...

Merci pour ces détails! J'en prends bonne note!

J'ai transmis des questions par courriel aux deux hôtels. Si j'ai des réponses, ça m'aidera sûrement à faire mon choix... C'est vraiment une région que j'aimerais visiter!

Bonne journée (sous le soleil mais sans palmiers...)

Natalia

15 pesos pour un repas à Cuba, c'est payer très cher... tu peux trouver plusieurs restos qui te coûteront bien moins cher. Arrêtes-toi pas au premier que tu vois. Glisser et Déposer

J'ai reçu la réponse du Brisas à mon courriel d'hier concernant certaines interrogations et j'avoue être un peu déçue de certaines réponses, par exemple le fait qu'il n'y a qu'un seul restaurant à la carte où nous ne pouvons aller qu'une fois la semaine; le fait qu'il n'y a pas de mini-réfrigérateur dans la chambre et qu'il n'y a pas de disco sur place... et le fait qu'il n'y a pas de toilettes près de la plage (ce qui est expliqué par le fait que la plage est publique). Rien de vraiment majeur en fait mais tout de même, pour un 4 étoiles...

J'attends maintenant les réponses du Ancon...

À suivre donc!

Bonne journée,

Natalia

hihi...j'aurais dû préciser que mon repas était 6 pesosGlisser et Déposer et que la balance étaient en....hic!Glisser et DéposerGlisser et Déposer T,as raison Cubasol, faut prendre le temps de s'informer auprès des voyageurs habitués de la place, animateurs etc. pour faire un bon choix de resto!  Un voyageur gourmant..gourmet en vaut deux!Glisser et Déposer

Ouf ! Ca me semble beaucoup plus raisonnable ! Glisser et Déposer

Moi je suis allée au deux et ça dépend vraiment des goûts oui je me suis fait de bons amis au deux mais moi je préfère le ancon je trouve les gens vraiment plus sympathique et l'animation vraiment plus présente alors ça dépend de ce que tu veux si tu veux relaxer sans bruit dans un tres bel hotel va au brisas si tu veux avoir du plaisir être proche des cubains(ceux qui travaille a l hotel) une place ou ca bouge vraiment plus va au ancon

après 11h au brisas c est mort mort mort alors tu vas te coucher mais au ancon a trois heure du matin il y a encore des gens au snack bar et faut pas oublier qu'au ancon il y a une disco et que la nourriture est meilleure,pour la bouffe le brisas a été le pire que j ai connu a cuba

mais ca se sont mes opinions alors...................

il y avait un peu d'animation en janvier mais il n'y en plus du tout maintenant à part le cours de danse de 10:00 et cours d'espagnol de 4:00.Glisser et Déposer

J,y étais 2 semaines encore en avril......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tout change bien vite. Les animateurs ont changés et le 1/2 des empoyés aussi

Merci de l'information. Je suis encore très indécise quant à mon choix.  Finalement, j'irai peut-être ailleurs ou bien je vais attendre l'automne (quoique c'est loin l'automne!!!)

Natalia

Je reviens tout juste du Brisas et j'ai parlé avec beaucoup de gens qui étaient au Ancon et moi quand j'y retournerai j'irai au Ancon car j'ai eu de mauvaises expériences au Brisas manque d'eau  vol etc etc ce n'est pas un vrai 4 étoiles selon moi....

commenter
Répondre