Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Neodecker

bon deal

Général

BRISAS COVARRUBIAS Holguin
depart du 12 avril à 487$

CLUB AMIGO Holguin

14 avril  à 497$

commenter
Répondre

bon deal

Général

CLUB AMIGO Holguin

14 avril  à 497$

commenter
Répondre

2e tirage

Général

9

commenter
Répondre

bon special

Général

 C.A. CARISOL CORALES Santiago de Cuba  pour 15 jours  7 mai   786$ c est sur que c est un 3 *

Intéressant mais l'atterrissage se fait à Holguin avec escale à Cayo Coco au retour!

Merci Joblo53

En effet pour 2 semaines le prix est bon Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

bon prix?

Général

BAHIA PRINCIPE S.J. Puerto Plata  28 mars     610.$    pour un 4 *

plus disponible Glisser et Déposer

Glisser et DéposerDommage car à ce prix c'est donner excellent rapport /qualité prix !

annibou5Glisser et Déposer

commenter
Répondre

bon prix?

Général

plus disponible Glisser et Déposer

commenter
Répondre

voyage memorable

Général

Moi tout comme Monalisa c 'est l'égypte qui l'emporte mais il ya eu aussi le Pérou et l'Indonésie (Bali).

Josée

commenter
Répondre

bon spéciaux

Général

Avez vous vu les bos speciaux pour les departs du 5 et 6 mars  ex: Covarubias à 497.00 pour 7 jours  en tout inclus  wow !!!

ouf..c est pas cher...mais ça doit pas être terrible...à moins de ne pas être difficile

 


Tours Mont-Royal
VILLA LAMAR Varadero

Chambre: STANDARD (FCTC)
Départ le: MAR-06-2010 pour une durée de 9 jours.
Départ de: Montreal
Changer l'âge des passagers si nécessaire:
         
Résidence de tous les passagers:
Occupation: 

oups............

C'était 427$ pour 9 jours ....un 2.5 étoiles....quand tu as besoin de changer la routine...

À ce prix-là, j'irais, pas cher pour le début de mars.

Dans cette gamme de prix il y a aussi le tarif  "sieste" du motel Lido sur Sherbrooke...Glisser et Déposer

ou tu restes chez vous si c'est pas correct pour toi et u ne dis rien ...

C'est un très bel endroit  la plage est super le seul hic c'est la distance de l'aéroport . Mais c'est l'endroit rêvé pour se reposer. c'est sûr que ce n'est pas un 5* mais ca fait 2 fois que j'y vais et je ne suis pas décu. Allez voir les photos de ce complexe vous verrez que pour le prix ca vaut la peine?

commenter
Répondre

bon spéciaux

Général

C'est un très bel endroit  la plage est super le seul hic c'est la distance de l'aéroport . Mais c'est l'endroit rêvé pour se reposer. c'est sûr que ce n'est pas un 5* mais ca fait 2 fois que j'y vais et je ne suis pas décu. Allez voir les photos de ce complexe vous verrez que pour le prix ca vaut la peine?

commenter
Répondre

Pour michou54

Général

Lequel des deux avez-vous le plus aimé , la Thailande ou Bali?

J'ai fait la Thailande... du Nord au Sud , de l'est à l'ouest...

La culture, les paysages, les gens... 

Le marché flottant, le Palais royal, les temples à Bouddha, excursions à dos d'éléphant, le Mékong, les rizières,  les salines, la soie...

Les présentations des différents plats à la salle à manger, c'est spectaculaire! De l'art! Quel raffinement!

Que de beaux souvenirs.

Je ne suis pas allée à Bali, mais je ne ferais pas toutes ces heures de vol pour ne voir que Bali...

louve1

 

 

 

Lequels des 2 j ai le plus aimée

Je dirais Bali et ensuite la Thailande mais un est presque aussi beau que l autre

si j aurais a choisir de retourner a l un ou a l autre je serais bien embetée

j ai aimée les 2

Pour moi aussi  entre les deux c'est Bali que j'ai préféré. Mais Bali est différent du reste de l'Indonésie, je crois que c'est à cause des balinais qui sont si chaleureux. Pour moi ce voyage est l'un de mes préférés car j'aime le depaysement comme  au Pérou et en Égypte ce genre de voyages m'ont plus intéressé que mes voyages  en Europe .Pour mes prochaines vacances je suis à la recherche d'un pays qui me fera vivre ce genre de dépaysement. Peut-«être l'Inde ou le Kenya??? Mais je peux partir seulement 1 mois donc pour l'inde je crois que ce ne sera pas suffisant.

Josée

moi dans 2 semaines je repars en croisiere et ctte fois ci ce sera pour la Chine, le japon, la Corée et Taiwan

je vouslais faire le vietnam mais ca sera pour une autre année

 

commenter
Répondre