BRISAS COVARRUBIAS Holguin
depart du 12 avril à 487$
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
BRISAS COVARRUBIAS Holguin
depart du 12 avril à 487$
CLUB AMIGO Holguin
14 avril à 497$
9
C.A. CARISOL CORALES Santiago de Cuba pour 15 jours 7 mai 786$ c est sur que c est un 3 *
Intéressant mais l'atterrissage se fait à Holguin avec escale à Cayo Coco au retour!
Merci Joblo53
En effet pour 2 semaines le prix est bon 
Winner
BAHIA PRINCIPE S.J. Puerto Plata 28 mars 610.$ pour un 4 *
plus disponible 
Dommage car à ce prix c'est donner excellent rapport /qualité prix !
annibou5
plus disponible 
Moi tout comme Monalisa c 'est l'égypte qui l'emporte mais il ya eu aussi le Pérou et l'Indonésie (Bali).
Josée
Avez vous vu les bos speciaux pour les departs du 5 et 6 mars ex: Covarubias à 497.00 pour 7 jours en tout inclus wow !!!
ouf..c est pas cher...mais ça doit pas être terrible...à moins de ne pas être difficile
|
|
oups............
C'était 427$ pour 9 jours ....un 2.5 étoiles....quand tu as besoin de changer la routine...
À ce prix-là, j'irais, pas cher pour le début de mars.
Dans cette gamme de prix il y a aussi le tarif "sieste" du motel Lido sur Sherbrooke...
ou tu restes chez vous si c'est pas correct pour toi et u ne dis rien ...
C'est un très bel endroit la plage est super le seul hic c'est la distance de l'aéroport . Mais c'est l'endroit rêvé pour se reposer. c'est sûr que ce n'est pas un 5* mais ca fait 2 fois que j'y vais et je ne suis pas décu. Allez voir les photos de ce complexe vous verrez que pour le prix ca vaut la peine?
C'est un très bel endroit la plage est super le seul hic c'est la distance de l'aéroport . Mais c'est l'endroit rêvé pour se reposer. c'est sûr que ce n'est pas un 5* mais ca fait 2 fois que j'y vais et je ne suis pas décu. Allez voir les photos de ce complexe vous verrez que pour le prix ca vaut la peine?
Lequel des deux avez-vous le plus aimé , la Thailande ou Bali?
J'ai fait la Thailande... du Nord au Sud , de l'est à l'ouest...
La culture, les paysages, les gens...
Le marché flottant, le Palais royal, les temples à Bouddha, excursions à dos d'éléphant, le Mékong, les rizières, les salines, la soie...
Les présentations des différents plats à la salle à manger, c'est spectaculaire! De l'art! Quel raffinement!
Que de beaux souvenirs.
Je ne suis pas allée à Bali, mais je ne ferais pas toutes ces heures de vol pour ne voir que Bali...
louve1
Lequels des 2 j ai le plus aimée
Je dirais Bali et ensuite la Thailande mais un est presque aussi beau que l autre
si j aurais a choisir de retourner a l un ou a l autre je serais bien embetée
j ai aimée les 2
Pour moi aussi entre les deux c'est Bali que j'ai préféré. Mais Bali est différent du reste de l'Indonésie, je crois que c'est à cause des balinais qui sont si chaleureux. Pour moi ce voyage est l'un de mes préférés car j'aime le depaysement comme au Pérou et en Égypte ce genre de voyages m'ont plus intéressé que mes voyages en Europe .Pour mes prochaines vacances je suis à la recherche d'un pays qui me fera vivre ce genre de dépaysement. Peut-«être l'Inde ou le Kenya??? Mais je peux partir seulement 1 mois donc pour l'inde je crois que ce ne sera pas suffisant.
Josée
moi dans 2 semaines je repars en croisiere et ctte fois ci ce sera pour la Chine, le japon, la Corée et Taiwan
je vouslais faire le vietnam mais ca sera pour une autre année
Par Neodecker Le 7 avril 2010, 11:22
CLUB AMIGO Holguin
14 avril à 497$
0 réponse
Répondre