Retour du Melia las antillas

Général

Bonjour, je suis de retour du Melia Las Antillas depuis mecredi, je ramène le soleil avec moi  Glisser et Déposer. Nous sommes parti de Québec avec Air-Transat, 3 heures de retard ggggrrrr moi qui pensait me baigner dans la mer cette journée-là mais nous sommes finalement arrivés le soir. Nous étions trois-quatre couples à ne pas avoir de chambres, ils ont envoyé les autres couchés dans un autre hôtel et ma soeur et moi avons pu avoir une vieille chambre pas rénové en attendant.  Finalement, le lendemain après m'être obstinée, nous avons pu obtenir une chambre dans une villa au 2ième...ouf!!! Et les autres couple aussi vers midi deux heures le lendemain.   C'est juste plate d'avoir perdu ce précieux temps à se promener avec nos valises...M'enfin!  Nous nous sommes liés avec les autre couples (le malheur rapproche  Hi! hi!) et avons malgré tout passé une merveilleuse semaine

Côtés positifs et négatifs maintenant.  Le côté le plus positif,  la PLAGE.  Sable très fin eau chaude et limpide, couleur turquoise.  J'étais au PLaya Alameda l'année dernière et vraiment, la plage du Melia est supérieure.  Le site est propre et bien entretenue.   Notre chambre très propre, débarbouillettes, frigo rempli très bien.  La bouffe, c'est o.k le resto italien mon préferé ( le veau miam...) le resto fruits de mer bof! Pour diner, nous allions toujour au resto du bar de la piscine qui est aussi le resto à la carte de fruits de mer le soir et j'ai mangé du très bon filet de mahi mahi  (j'en ai mangé 4 fois...) il y avait aussi du poulet b.b.q très bon.  Le soir au buffet ben, il fallait choisir.  Le grill était très bien, crevettes, bon agneau...De toute façon on ne meurre pas de faim.  Le personnel aussi est très amical et chaleureux, on devient vite des habitués-es, ce que j'apprécie car je n'aime pas être anonyme comme à l'Alameda ou c'est plus guindé.  Côté négatif,  la clientèle etait composé d'au moins 80% de Québécois, c'est trop, je ne me sentais pas dépaysée, en fermant les yeux, j'aurai pu être  sur un terrain de camping au

Québec.  Et ce n'était pas toujours la grande classe...Cependant, je me suis fait amie comme je l'ai dit plus haut avec 3 autres couples très charmants et gentils de 44 à ....84 ans ( salutation à Jeannine!)  Je trouvai aussi dommage qu'il n'y ai aucun spot où l'on pouvait profiter de la vue sur la mer pas de terrasse pour prendre un verre rien. Il fallait aller sur la plage.  Ensuite, il n'y avait pas de casse-croûte 24 heures.  Après le spectacle de 10 heures, on ne pouvait prendre un petit gueuleton.  Enfin, en général, ce fut très bien, Nolitour classe cet hôtel comme un  3* les autres comme un 4.5* moi je dirai que c'est un petit 4*.  La clientèle est en général assez agée. Et aussi, il n'y a pas assez de palapas il faut mettre sa serviette de bonne heure pis j'hais ça et sur la plage, on était cordés comme à Old Orchard quand j'était petite. Est-ce que j'y retournerai? non car j'aime changé mais franchement, je ne peux pas me plaindre avec la semaine que  vous avez eu, je préférai être là-bas qu'ici  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis en train de préparer ma valise pour le Mélia Las Antillas justement. Nous partons demain matin à 7h10 si tout va bien.... J'espère que l'hôtel ne sera pas over-booké comme la semaine dernière.Glisser et Déposer Enfin, je me croise les doigts que tout se passe pour le mieux. Je vous ferai mon compte rendu au retour. Bye ByeGlisser et Déposer

bon retour!!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre