Quel qu'un a déja été a cete hôtel avez vous aimer??? il est a 857.50$ est-ce un bon prix pour le 2 juin merci
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel qu'un a déja été a cete hôtel avez vous aimer??? il est a 857.50$ est-ce un bon prix pour le 2 juin merci
Â
Par sophie_turcotte Le 21 avril 2007, 15:15
Allo!!
J'y suis déjà allée. Très belle et bonne place... Bouffe très bonne, bonne animation. J'ai déjà référé cette place à une amie et elle a adoré. Ça vaut vraiment la peine pour le prix que tu as vu.
Sotu
0 réponse
Répondre
Par sophie_turcotte Le 21 avril 2007, 15:18
Pis pour répondre à ton autre question sur la conversation d'une autre personne et bien oui c'est très bien situé. C'est en plein milieu de Varadero!
Sotu
1 réponse
Répondre
Par lis_paquet Le 21 avril 2007, 16:32
Sotu a sûrment voulu dire au centre de la pénynsule de Varadero, à 15 minutes de la ville.
Lise!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 avril 2007, 15:53
Est-ce que tu parles bien du même hôtel car le Playa de Oro n'est pas au centre de Varadero mais bien à environ 15 minutes de la ville. Il est situé juste après le Arena Doradas et avant le Blau Varadero.
Marief
0 réponse
Répondre
Par galagala Le 21 avril 2007, 17:23
Bonjour,
Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné deux semaines il y a quelques années. L'hôtel était propre, le personnel agréable, les chambres très colorées et très conviviales, la bouffe, beeen, on crevait pas de faim, j'avais pris du poids, et en plus, près de la ville de Varadero. A ce prix, c'est une bonne affaire, si il s'est maintenu dans sa qualité!
0 réponse
Répondre