quelqu'un serait l'adresse e-mail de cette hotel. Car selui sur leur site (*********....) ne fonctionne pas donc il on surment changer.
merci de votre attention
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqu'un serait l'adresse e-mail de cette hotel. Car selui sur leur site (*********....) ne fonctionne pas donc il on surment changer.
merci de votre attention
Par sparkly Le 27 avril 2007, 16:59
J'aimerais aussi cette info svp, donc
Merci,
Caro
0 réponse
Répondre