aux connaisseurs de bon deal

Général

D'après vous Cayo Largoà 1175$  pour 10 jours le 4 juin est-ce bon prix ou ça va descendre un peu ?  Merci

Pour quel hôtel?

Lena

Moi je crois que oui c'est un un bon prix car l'an passé j'avais payé 1500$ en  novembre j'étais au Pelicano.

Tout dépend de l'hotel l'ans passé Pélicano départ mi juin (16 il me semble) nous avons

payé en dernière minute 11 jours moin de 900.00

Moi j'attendrait un peu

Le Pélicano est-il aussi bien que le Sol Club du point de vue nourriture, plage et propreté des chambres ?

Au Sol Club Cayo Largo

J'attendrais encore quelques semaines :)

attend un peu    tu trouvera en bas ou autour de 900 pour 9 ou 10 jours pour la mi mai 

d'apres moi

j'ai payé 935 pour 10 jour mi mai

bonnnnnnnnnnn voyage

moi ,je suis allé au péllicano 2005 , j'ai bien aimé mais l,eau de la piscine est salé , je suis resté surpris, la bouffe bien , la plage super équérante, en fait plage , je n,ai jamais vu une superbe plage, les resto a la carte c'était bien aussi , super tranquille cayo largo.

j'oubliait j'avais payé fin avril $800.00 7 jours  derniere minutes

Salut Viva

Moi je regarde pour le Sol Cayo Largo pour le 2 juillet 10 jours et j'ésite moi aussi.(même prix que toi)

Mais j'ai peur de perde le 10 jours car pour cette date tout les hotel de Cayo Largo a cette même date, départ avec Cubana ont le même numéro de  vol. 

L'important ce n'est pas la disponibilité de l'hotel.

Mais la disponibilité du vol.

Bonne chance

Baracuda

Avant la fin des classes habituellement les deals sont bons par contre pour Cayo Largo

les plages sont très très changeantes ......et oui la piscine du Pélicano est salé Yarckkk

(personellement j'aime pas ) mais c'est le seul point négatif a se paradis

Anne

J'ai bien peur de perdre le 10 jours si j'attends à la dernière minute. Des 7 jrs c'est facile à trouver en dernière minute n'importe où.

J'ai vu 14 jours au Pélicano 1178$ le 3 juin. Pour 3$ de plus que le Sol (1175$).

Ché pu quoi faire j'attends ou je le prends. J'ai peur de regretter.

C'est vrai que les plages sont très changeantes.  Tu peux arriver là-bas et qu'il n'y ait plus rien.

Les autres plages sont sûrement très belles mais moi, être obligée de me déplacer, non merci!

J'aime bien aller à ma chambre quand j'ai le goût...

À 9 jours du départ l'an passé:  Prix pour le 20 mai 2006 pour départ le 29 mai 2006

Cayo Largo - 11 jours
Barcelo Cayo Largo TMR à 963$ en simple
Sol Pélicano Caribe Sol à 909$ en simple
Sol Club Cayo Largo Caribe Sol à 983$ en simple

Cayo Largo - 14 jours
Sol Club Cayo Largo Transat à 1249$ en simple
À ta place moi j'attendrais, car le 4 juin il y aura encore de la place c'est sûr.

Si tu veux être sur sur sur ben book là si le prix fais ton affaire, c'est le conseil clasique du site hihihihihi

Suit ton instinc et ne regarde pas les prix après avoir booker.

On est tous pareil

Anne

c,est vrai que l,eau salé de la piscine , pas aimé du tout, mais j'était toujour a  la plage , je peux te dire que j'ai adoré cayo largo , je retournerais au pélicano 3*Glisser et Déposer

Nous aussi c'est notre coin vacances préferer,les petits coins repos les hamacs et surtout les excurtions en catamaran et la pêche à la langouste hummmmmmmmmmm

Sans parler de Playa Sirena et Paradeso...........

Dans 3 dodo je vais a Varadero mais mon coeur est a Cayo Largo

Anne

Bonjour, pour la différence de prix, le Sol Cayo Largo!!!La plage Sirenas ma préférée!!!MonalisaGlisser et Déposer

Juste pour te dire l'ans dernier ont étais sur un vol de Cubanna nous étions 35 dans l'avion

Méga service

Anne

Juste pour vous dire qu'il semble que le Pelicano sera dorénavant fermé de mai à novembre,  suite au retrait du club Bravo par les italiens.  Info prise sur le forum dédié à Cayo Largo...

Moi je veux partir le 2 juillet pour le sol Cayo Largo (10 jours).

Qu'esque tu me conseil, j'attend jusqu'à quand?????????

Avec quel transporteur était tu l'an passé ????????

Merci beaucoup Soleil

Baracuda

commenter
Répondre