moi ,je suis allé au péllicano 2005 , j'ai bien aimé mais l,eau de la piscine est salé , je suis resté surpris, la bouffe bien , la plage super équérante, en fait plage , je n,ai jamais vu une superbe plage, les resto a la carte c'était bien aussi , super tranquille cayo largo.
Nous aussi c'est notre coin vacances préferer,les petits coins repos les hamacs et surtout les excurtions en catamaran et la pêche à la langouste hummmmmmmmmmm
Sans parler de Playa Sirena et Paradeso...........
Dans 3 dodo je vais a Varadero mais mon coeur est a Cayo Largo
Juste pour vous dire qu'il semble que le Pelicano sera dorénavant fermé de mai à novembre, suite au retrait du club Bravo par les italiens. Info prise sur le forum dédié à Cayo Largo...
Par Lena_La_La Le 23 avril 2007, 18:14
Pour quel hôtel?
Lena
1 réponse
Répondre
Par lia Le 23 avril 2007, 18:19
Moi je crois que oui c'est un un bon prix car l'an passé j'avais payé 1500$ en novembre j'étais au Pelicano.
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 23 avril 2007, 18:19
Tout dépend de l'hotel l'ans passé Pélicano départ mi juin (16 il me semble) nous avons
payé en dernière minute 11 jours moin de 900.00
Moi j'attendrait un peu
1 réponse
Répondre
Par vivalavida Le 23 avril 2007, 19:38
Le Pélicano est-il aussi bien que le Sol Club du point de vue nourriture, plage et propreté des chambres ?
0 réponse
Répondre
Par vivalavida Le 23 avril 2007, 19:36
Au Sol Club Cayo Largo
1 réponse
Répondre
Par chomeur1 Le 23 avril 2007, 19:44
J'attendrais encore quelques semaines :)
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 avril 2007, 19:50
attend un peu tu trouvera en bas ou autour de 900 pour 9 ou 10 jours pour la mi mai
d'apres moi
j'ai payé 935 pour 10 jour mi mai
bonnnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par Galarno Le 23 avril 2007, 20:12
moi ,je suis allé au péllicano 2005 , j'ai bien aimé mais l,eau de la piscine est salé , je suis resté surpris, la bouffe bien , la plage super équérante, en fait plage , je n,ai jamais vu une superbe plage, les resto a la carte c'était bien aussi , super tranquille cayo largo.
1 réponse
Répondre
Par Galarno Le 23 avril 2007, 20:13
j'oubliait j'avais payé fin avril $800.00 7 jours derniere minutes
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 23 avril 2007, 20:25
Salut Viva
Moi je regarde pour le Sol Cayo Largo pour le 2 juillet 10 jours et j'ésite moi aussi.(même prix que toi)
Mais j'ai peur de perde le 10 jours car pour cette date tout les hotel de Cayo Largo a cette même date, départ avec Cubana ont le même numéro de vol.
L'important ce n'est pas la disponibilité de l'hotel.
Mais la disponibilité du vol.
Bonne chance
Baracuda
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 23 avril 2007, 20:45
Avant la fin des classes habituellement les deals sont bons par contre pour Cayo Largo
les plages sont très très changeantes ......et oui la piscine du Pélicano est salé Yarckkk
(personellement j'aime pas ) mais c'est le seul point négatif a se paradis
Anne
0 réponse
Répondre
Par vivalavida Le 23 avril 2007, 21:02
J'ai bien peur de perdre le 10 jours si j'attends à la dernière minute. Des 7 jrs c'est facile à trouver en dernière minute n'importe où.
J'ai vu 14 jours au Pélicano 1178$ le 3 juin. Pour 3$ de plus que le Sol (1175$).
Ché pu quoi faire j'attends ou je le prends. J'ai peur de regretter.
2 réponses
Répondre
Par merbleu Le 23 avril 2007, 21:12
C'est vrai que les plages sont très changeantes. Tu peux arriver là-bas et qu'il n'y ait plus rien.
Les autres plages sont sûrement très belles mais moi, être obligée de me déplacer, non merci!
J'aime bien aller à ma chambre quand j'ai le goût...
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 23 avril 2007, 22:38
Cayo Largo - 11 jours
Barcelo Cayo Largo TMR à 963$ en simple
Sol Pélicano Caribe Sol à 909$ en simple
Sol Club Cayo Largo Caribe Sol à 983$ en simple
Cayo Largo - 14 jours
Sol Club Cayo Largo Transat à 1249$ en simple
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 23 avril 2007, 21:26
Si tu veux être sur sur sur ben book là si le prix fais ton affaire, c'est le conseil clasique du site hihihihihi
Suit ton instinc et ne regarde pas les prix après avoir booker.
On est tous pareil
Anne
1 réponse
Répondre
Par Galarno Le 23 avril 2007, 21:52
c,est vrai que l,eau salé de la piscine , pas aimé du tout, mais j'était toujour a la plage , je peux te dire que j'ai adoré cayo largo , je retournerais au pélicano 3*
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 23 avril 2007, 22:14
Nous aussi c'est notre coin vacances préferer,les petits coins repos les hamacs et surtout les excurtions en catamaran et la pêche à la langouste hummmmmmmmmmm
Sans parler de Playa Sirena et Paradeso...........
Dans 3 dodo je vais a Varadero mais mon coeur est a Cayo Largo
Anne
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 24 avril 2007, 06:41
Bonjour, pour la différence de prix, le Sol Cayo Largo!!!La plage Sirenas ma préférée!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 24 avril 2007, 12:28
Juste pour te dire l'ans dernier ont étais sur un vol de Cubanna nous étions 35 dans l'avion
Méga service
Anne
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 24 avril 2007, 16:06
Juste pour vous dire qu'il semble que le Pelicano sera dorénavant fermé de mai à novembre, suite au retrait du club Bravo par les italiens. Info prise sur le forum dédié à Cayo Largo...
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 24 avril 2007, 05:33
Moi je veux partir le 2 juillet pour le sol Cayo Largo (10 jours).
Qu'esque tu me conseil, j'attend jusqu'à quand?????????
Avec quel transporteur était tu l'an passé ????????
Merci beaucoup Soleil
Baracuda
0 réponse
Répondre