Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas en août - Voyager seule??

Général

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est sécuritaire de voyager seule à Las Vegas??Glisser et Déposer Je voudrais y aller à la mi-août pour voir Céline et un show du Cirque du Soleil mais je suis seule pour l'instant. Ou si quelqu'un est seul et qu'il est intéressé à partir vers le 15 août pour 3 nuits, faites-moi signe! Glisser et Déposer Sparkly

Aucun danger à partir seule à Vegas...

Lena La La

Salut !

Est ce que tu as une idée de combien ca peut couter environ ce petit voyage ?

Car ca pourrait p-e mintéresser aussi....ca tombe dans mes vacances....cest juste coté budget qui faudrait voir !! Glisser et Déposer

Je suis une femme de 25 ans de la rive sud de montreal en passant Glisser et Déposer

J'ai commencer à m'informer et tout dépendant des hôtels ça peut varier entre 1400$ et 1900$ vol, hôtel et billet de Céline. Pour ma part, je suis une fille de 33 ans de Québec.

Allo Sparkly,

Nous avons réservé pour Las vegas du 19 août au 29 août de Québec avec juste une escale et nous logerons au Flamingo.

Alors avion de Québec et hôtel pour 10 jours 1400$.

J'trouve ça bien raisonnable comme prix!

BYE!

Nous on sera 4 filles du 19 août au 25 août au Excalibur.  Jeudi soir le 23, 2 filles vont voir Céline et 2 autre voir LOVE, le mercredi 22 août les 4 filles vont voir "O".

Moi aussi je suis intéressée....

alors étant donné que cest des cie concurrentes et qu'on ne peut donner leur nom

est ce possible pour VAR de nous faire un prix pour las vegas avec certains spectacles incluent etc.....??

Question davoir le meilleur prix ! Glisser et Déposer

Merci !Glisser et Déposer

Je pars pour Las Vegas du 16 au 22 septembre! J'ai payé 582.00$ taxes et frais inclus pour 6 jours. Parcontre je doit prendre l'avion à Burlington. Pour 500.00$ de plus dans mes poches 1 hrs de route additionel c'est quoi! C'est pas bien grave je dépenserai mon 500.00$ là bas. Et après tout 1 hrs de plus sur la grande route ça se fait très bien sans la neige bien entendue. Il faut magasiner souvent pour trouver les bon deals. Bonne chance dans vos recherches!

sole Glisser et Déposer

Allô,

C'est en plein les dates que je veux partir. Dommage que je ne saches pas où tu as pris ces aubaines...

Burlington c'est à 1 heure de Montréal?

Milou3

Je pars pour Las Vegas 1 sem  du 26 septembre au 2 oct ! J'ai payé 664.00$ taxes et frais inclus pour 7 jours. Parcontre je doit prendre l'avion à Burlington

mariepierre

Où est situé Burlington?  Au Vermont?

commenter