Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de suzanne_paquette

Célibataires Riviera Maya??

Général

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a beaucoup de célibataires au Barcelo Maya Beach de Riviera Maya?? Je pars le 23 mars avec un groupe et je souhaite que ce ne soit pas trop familial.. étant célibataire moi-même. Glisser et Déposer  Merci à tous!

Allo, On y va 2 filles du 21 février au 28février . Je vais pouvoir de donner mes impressions.

Merci c'est gentil ! Glisser et Déposer  J'attends de tes nouvelles!!

Bonjour, j'ai une amie qui revient du Maya Beach et elle a rencontré des célibaitares en même temps qu'elle.  J'ai aussi une autre amie qui y était voilà 2 ans qui a aussi rencontré des célibataires.

J'imagine que ça dépend toujours qui est sur le resort cette semaine là.  Moi j'étais au Colonial voilà 3 ans et il y avait bcp de couple.  Le côté Maya Beach est plus mouvementé et les geos sont entrainants.

Bon voyage titia

commenter
Répondre

Célibataires Riviera Maya??

Général

Merci c'est gentil ! Glisser et Déposer  J'attends de tes nouvelles!!

commenter
Répondre

Barcelo Maya Beach sem.du 22 mars

Général

Nous sommes 17 de Québec qui arriverons le 23 en soirée. Glisser et Déposer Tu seras seule? Au plaisir de se rencontrer! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Barcelo Maya Beach - Riviera Maya

Général

Je pars pour le Barcelo Maya Beach à Riviera Maya le 23 mars prochain et j'ai très hâte!!! Glisser et Déposer Nous sommes un groupe de 17, dont de la famille et je serai à peu près la seule célibataire du groupe. Je sais que c'est quand même assez familiale comme hôtel, mais est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a tout de même pas mal de célibataires à cet endroit??? Glisser et Déposer  Est-ce que quelqu'un peut aussi me parler du "night life"? Et la discothèque là-bas, est-ce achalandé, est-ce que c'est un endroit qui bouge finalement?? Merci tout le monde pour vos réponses! Glisser et Déposer

Allo!

Je suis allr au barcelo maya colonial il y a 3 ans! J ai adore cet hotel. On mange bien, la piscine est super et proche de la mer, tout est tres bien. Nous etions 2 filles et le point negatif etait la discotheque et l animation en general. Il ne se passait pas grand chose et c etait surtout des couples qui avait la-bas. Mais ne t en fait pas si vous etes un gros groupe vous aller surement avoir du plaisir.

Merci Victo888!! Glisser et Déposer  Mais en général, est-ce que vous vous êtes ennuyées le soir?? Avez-vous regrettré votre choix?  Glisser et Déposer

tu as la tournee des bar organiser a l,hotel tu seras pas toute seule ca peut etre un option souvent tu y vas voyage organiser a cancun surement que tu vas connaitre des quebecois qui vont sortir

Ah super! Je ne savais pas que l'hôtel organisait des tournées de bars!! Glisser et Déposer Ce n'est que mon 3e voyage alors.. manque d'expérience. Glisser et Déposer  Merci encore!! 

Sparkly, nous y serons aussi, nous partons le 21 mars avec sunwing,  nous sommes dans la cinquantaine mais nous y allons avec notre neuveux et niece celibataire 25 et 23 ans. et moi malgré mon age j'adore les discothéques et danser.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Barcelo Maya Beach - Riviera Maya

Général

Ah super! Je ne savais pas que l'hôtel organisait des tournées de bars!! Glisser et Déposer Ce n'est que mon 3e voyage alors.. manque d'expérience. Glisser et Déposer  Merci encore!! 

commenter
Répondre

Barcelo Maya Beach - Riviera Maya

Général

Merci Victo888!! Glisser et Déposer  Mais en général, est-ce que vous vous êtes ennuyées le soir?? Avez-vous regrettré votre choix?  Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Las Vegas en août - Voyager seule??

Général

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est sécuritaire de voyager seule à Las Vegas??Glisser et Déposer Je voudrais y aller à la mi-août pour voir Céline et un show du Cirque du Soleil mais je suis seule pour l'instant. Ou si quelqu'un est seul et qu'il est intéressé à partir vers le 15 août pour 3 nuits, faites-moi signe! Glisser et Déposer Sparkly

Aucun danger à partir seule à Vegas...

Lena La La

Salut !

Est ce que tu as une idée de combien ca peut couter environ ce petit voyage ?

Car ca pourrait p-e mintéresser aussi....ca tombe dans mes vacances....cest juste coté budget qui faudrait voir !! Glisser et Déposer

Je suis une femme de 25 ans de la rive sud de montreal en passant Glisser et Déposer

J'ai commencer à m'informer et tout dépendant des hôtels ça peut varier entre 1400$ et 1900$ vol, hôtel et billet de Céline. Pour ma part, je suis une fille de 33 ans de Québec.

Allo Sparkly,

Nous avons réservé pour Las vegas du 19 août au 29 août de Québec avec juste une escale et nous logerons au Flamingo.

Alors avion de Québec et hôtel pour 10 jours 1400$.

J'trouve ça bien raisonnable comme prix!

BYE!

Nous on sera 4 filles du 19 août au 25 août au Excalibur.  Jeudi soir le 23, 2 filles vont voir Céline et 2 autre voir LOVE, le mercredi 22 août les 4 filles vont voir "O".

Moi aussi je suis intéressée....

alors étant donné que cest des cie concurrentes et qu'on ne peut donner leur nom

est ce possible pour VAR de nous faire un prix pour las vegas avec certains spectacles incluent etc.....??

Question davoir le meilleur prix ! Glisser et Déposer

Merci !Glisser et Déposer

Je pars pour Las Vegas du 16 au 22 septembre! J'ai payé 582.00$ taxes et frais inclus pour 6 jours. Parcontre je doit prendre l'avion à Burlington. Pour 500.00$ de plus dans mes poches 1 hrs de route additionel c'est quoi! C'est pas bien grave je dépenserai mon 500.00$ là bas. Et après tout 1 hrs de plus sur la grande route ça se fait très bien sans la neige bien entendue. Il faut magasiner souvent pour trouver les bon deals. Bonne chance dans vos recherches!

sole Glisser et Déposer

Allô,

C'est en plein les dates que je veux partir. Dommage que je ne saches pas où tu as pris ces aubaines...

Burlington c'est à 1 heure de Montréal?

 

Milou3

Je pars pour Las Vegas 1 sem  du 26 septembre au 2 oct ! J'ai payé 664.00$ taxes et frais inclus pour 7 jours. Parcontre je doit prendre l'avion à Burlington

mariepierre

Où est situé Burlington?  Au Vermont?

commenter
Répondre

sparkly

Général

J'ai commencer à m'informer et tout dépendant des hôtels ça peut varier entre 1400$ et 1900$ vol, hôtel et billet de Céline. Pour ma part, je suis une fille de 33 ans de Québec.

commenter
Répondre

Cayo Libertad au Barcelo Marina Palace?

Général

Les chambres semblent très bien! Tu n'as qu'à te rendre à se site, on y voit des photos des chambres: http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr-FR/Hotels/Cuba/Varadero/MarinaPalace/PhotosCayo.htm

commenter
Répondre

Barcelo Marina Palace

Général

Moi et mes amis arrivons de cet hôtel et nous étions dans les blocs 14 et 15. À côté de la piscine et tout près de la plage!Glisser et Déposer À mon avis, les meilleurs blocs qui soient pour ne pas trop marcher, même pour aller au buffet et aux spectacles. Bon voyage!

commenter
Répondre