Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a beaucoup de célibataires au Barcelo Maya Beach de Riviera Maya?? Je pars le 23 mars avec un groupe et je souhaite que ce ne soit pas trop familial.. étant célibataire moi-même.
 Merci à tous!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a beaucoup de célibataires au Barcelo Maya Beach de Riviera Maya?? Je pars le 23 mars avec un groupe et je souhaite que ce ne soit pas trop familial.. étant célibataire moi-même.
 Merci à tous!
Merci c'est gentil !
 J'attends de tes nouvelles!!
Nous sommes 17 de Québec qui arriverons le 23 en soirée.
 Tu seras seule? Au plaisir de se rencontrer! 
Je pars pour le Barcelo Maya Beach à Riviera Maya le 23 mars prochain et j'ai très hâte!!!
 Nous sommes un groupe de 17, dont de la famille et je serai à peu près la seule célibataire du groupe. Je sais que c'est quand même assez familiale comme hôtel, mais est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a tout de même pas mal de célibataires à cet endroit???
  Est-ce que quelqu'un peut aussi me parler du "night life"? Et la discothèque là -bas, est-ce achalandé, est-ce que c'est un endroit qui bouge finalement?? Merci tout le monde pour vos réponses! 
Allo!
Je suis allr au barcelo maya colonial il y a 3 ans! J ai adore cet hotel. On mange bien, la piscine est super et proche de la mer, tout est tres bien. Nous etions 2 filles et le point negatif etait la discotheque et l animation en general. Il ne se passait pas grand chose et c etait surtout des couples qui avait la-bas. Mais ne t en fait pas si vous etes un gros groupe vous aller surement avoir du plaisir.
Merci Victo888!!
 Mais en général, est-ce que vous vous êtes ennuyées le soir?? Avez-vous regrettré votre choix? 
tu as la tournee des bar organiser a l,hotel tu seras pas toute seule ca peut etre un option souvent tu y vas voyage organiser a cancun surement que tu vas connaitre des quebecois qui vont sortir
Ah super! Je ne savais pas que l'hôtel organisait des tournées de bars!!
Ce n'est que mon 3e voyage alors.. manque d'expérience.
 Merci encore!!Â
Sparkly, nous y serons aussi, nous partons le 21 mars avec sunwing, nous sommes dans la cinquantaine mais nous y allons avec notre neuveux et niece celibataire 25 et 23 ans. et moi malgré mon age j'adore les discothéques et danser.

Ah super! Je ne savais pas que l'hôtel organisait des tournées de bars!!
Ce n'est que mon 3e voyage alors.. manque d'expérience.
 Merci encore!!Â
Merci Victo888!!
 Mais en général, est-ce que vous vous êtes ennuyées le soir?? Avez-vous regrettré votre choix? 
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est sécuritaire de voyager seule à Las Vegas??
Je voudrais y aller à la mi-août pour voir Céline et un show du Cirque du Soleil mais je suis seule pour l'instant. Ou si quelqu'un est seul et qu'il est intéressé à partir vers le 15 août pour 3 nuits, faites-moi signe!
 Sparkly
Aucun danger à partir seule à Vegas...
Lena La La
Salut !
Est ce que tu as une idée de combien ca peut couter environ ce petit voyage ?
Car ca pourrait p-e mintéresser aussi....ca tombe dans mes vacances....cest juste coté budget qui faudrait voir !! 
Je suis une femme de 25 ans de la rive sud de montreal en passant 
J'ai commencer à m'informer et tout dépendant des hôtels ça peut varier entre 1400$ et 1900$ vol, hôtel et billet de Céline. Pour ma part, je suis une fille de 33 ans de Québec.
Allo Sparkly,
Nous avons réservé pour Las vegas du 19 août au 29 août de Québec avec juste une escale et nous logerons au Flamingo.
Alors avion de Québec et hôtel pour 10 jours 1400$.
J'trouve ça bien raisonnable comme prix!
BYE!
Nous on sera 4 filles du 19 août au 25 août au Excalibur. Jeudi soir le 23, 2 filles vont voir Céline et 2 autre voir LOVE, le mercredi 22 août les 4 filles vont voir "O".
Moi aussi je suis intéressée....
alors étant donné que cest des cie concurrentes et qu'on ne peut donner leur nom
est ce possible pour VAR de nous faire un prix pour las vegas avec certains spectacles incluent etc.....??
Question davoir le meilleur prix ! 
Merci !
Je pars pour Las Vegas du 16 au 22 septembre! J'ai payé 582.00$ taxes et frais inclus pour 6 jours. Parcontre je doit prendre l'avion à Burlington. Pour 500.00$ de plus dans mes poches 1 hrs de route additionel c'est quoi! C'est pas bien grave je dépenserai mon 500.00$ là bas. Et après tout 1 hrs de plus sur la grande route ça se fait très bien sans la neige bien entendue. Il faut magasiner souvent pour trouver les bon deals. Bonne chance dans vos recherches!
sole 
Allô,
C'est en plein les dates que je veux partir. Dommage que je ne saches pas où tu as pris ces aubaines...
Burlington c'est à 1 heure de Montréal?
Milou3
Je pars pour Las Vegas 1 sem du 26 septembre au 2 oct ! J'ai payé 664.00$ taxes et frais inclus pour 7 jours. Parcontre je doit prendre l'avion à Burlington
mariepierre
Où est situé Burlington? Au Vermont?
J'ai commencer à m'informer et tout dépendant des hôtels ça peut varier entre 1400$ et 1900$ vol, hôtel et billet de Céline. Pour ma part, je suis une fille de 33 ans de Québec.
Les chambres semblent très bien! Tu n'as qu'à te rendre à se site, on y voit des photos des chambres: http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr-FR/Hotels/Cuba/Varadero/MarinaPalace/PhotosCayo.htm
Moi et mes amis arrivons de cet hôtel et nous étions dans les blocs 14 et 15. à côté de la piscine et tout près de la plage!
à mon avis, les meilleurs blocs qui soient pour ne pas trop marcher, même pour aller au buffet et aux spectacles. Bon voyage!
Par marjo99 Le 6 février 2009, 15:18
Allo, On y va 2 filles du 21 février au 28février . Je vais pouvoir de donner mes impressions.
1 réponse
Répondre
Par suzanne_paquette Le 26 février 2009, 14:26
Merci c'est gentil !
 J'attends de tes nouvelles!!
1 réponse
Répondre
Par titia Le 26 février 2009, 23:13
Bonjour, j'ai une amie qui revient du Maya Beach et elle a rencontré des célibaitares en même temps qu'elle. J'ai aussi une autre amie qui y était voilà 2 ans qui a aussi rencontré des célibataires.
J'imagine que ça dépend toujours qui est sur le resort cette semaine là. Moi j'étais au Colonial voilà 3 ans et il y avait bcp de couple. Le côté Maya Beach est plus mouvementé et les geos sont entrainants.
Bon voyage titia
0 réponse
Répondre