Forum | Voyages à Rabais®

manger chez l'habitant

Général

salut à tous !!!

Bon j'ai une petite question. Le diapo de clinclin me fais me poser une petite question.

Quand vous voyagez et que vous aller manger chez les habitants est-ce que c'est des gens que vous connaisser déjà ? C'est des amis de gens que vous connaisez ou simplement des gens que vous rencontrez pour la première fois et que vous avez rencontré sur la plage ? Car c'est quelque chose que j'aimerai éventuellement faire mais je n'ai aucune expérience de voyage .

De plus je constate que cette pratique semble plus commune à Cuba qu'en République est que je me trompe ?

j'espère que beaucoup de gens vont te répondre car c'est un sujet que m'intéresse au plus haut point

Oui, ce sont des gens qui viennent nous offrir leurs services ou services de quelqu'un de leur famille par exemple.

Il y a aussi les paladares, resto illégaux. Ceux-ci sont plus difficile à trouver. Il fautdemander à quelqu'un au centre ville afin qu'il nous en indique un....Surtout ne pas demander à un policier dans la rue loll.........

Sur la plage encore par exemple il y en a au moins 2 différents qui offrent des repas à la maison.

2 différents quoi??Glisser et Déposer

" personnes différentes''/2 monsieurs Cubains à faire la même offre dans une maison différente...

Est-ce que tu me comprend?Glisser et Déposer

oh oui! merci!Glisser et Déposer