exact, ils n'acceptent pas 2 cartes de crédit sur internet, tu dois parler avec un agent et il y a des frais supplémentaires pour charger sur 2 cartes différentes.
Non, car cela engendre des frais supplémentaires.... Chaque fois que tu paye avec ta carte de crédit, la compagnie doit verser un montant à la compagnie de carte de crédit... Alors si tu veux en utiliser 2, tu dois téléphoner, et ils vont te charger un peu plus cher !
est-ce que c'est pour 2 couples différents ou pour 2 personnes différentes.. Car moi l'année passer j'ai fait 2 réservations différentes avec chacune carte de crédit. Car nous voulions avoir 2 chambres séparer pour personne seule. Si c'est toi et ton conjoint et que vous voulez payer chacun votre part, ça fonctionnera pas.
fleur
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par octobre721 Le 23 avril 2007, 11:39
bonne question!
0 réponse
Répondre
Par xena Le 23 avril 2007, 12:15
Je dois payer avec 2 cartes de crédit pour les assurances donc je dois toujours parler à un agent + 2 % ou 3 % plus cher.
xena
1 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 23 avril 2007, 12:18
Non , si on paye avec deux carte différentes il faut appeler VAR,
Anne
1 réponse
Répondre
Par xena Le 23 avril 2007, 12:21
exact, ils n'acceptent pas 2 cartes de crédit sur internet, tu dois parler avec un agent et il y a des frais supplémentaires pour charger sur 2 cartes différentes.
0 réponse
Répondre
Par daoust_levac Le 23 avril 2007, 12:32
Non, car cela engendre des frais supplémentaires.... Chaque fois que tu paye avec ta carte de crédit, la compagnie doit verser un montant à la compagnie de carte de crédit... Alors si tu veux en utiliser 2, tu dois téléphoner, et ils vont te charger un peu plus cher !
Voilà
Pixelle
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 23 avril 2007, 13:19
est-ce que c'est pour 2 couples différents ou pour 2 personnes différentes.. Car moi l'année passer j'ai fait 2 réservations différentes avec chacune carte de crédit. Car nous voulions avoir 2 chambres séparer pour personne seule. Si c'est toi et ton conjoint et que vous voulez payer chacun votre part, ça fonctionnera pas.
fleur
0 réponse
Répondre