Retour Bahia Principe Punta Cana

Général

On peut rajouter mon nom à la liste de tous ceux qui ont eu un coup de coeur pour cet hôtel.  Il répondait à tous mes critères, sans exception.  Il faut dire que j'aime bien les grands sites, et les endroits animés.  Et que dire de la gentillesse du personnel... Tout était absolument parfait.  Le plus difficile étant de revenir à la réalité après pareille semaine de rêve...

Tu as bien raison, nous y sommes allés nous aussi il y a 2 ans et nous avions adoré.  tout était parfait. Glisser et Déposer 

Ginout1

Moi aussi je suis revenu le 23 avril du Bahia principe punta cana. Rien de mieux a dire que parfait, malgré jai été malade toute la semaine.

Je prends l'avion à 8h30 ce matin pour cet hôtel Glisser et Déposer J'ai vraiment hâte .... Je ne lis que de bons commentaires alors je pense vraiment passé une semaine de rêve avec mon amoureux...

Bon retour marijo, et bienvenue dans le club des coup de Glisser et Déposer. Glisser et Déposer

Pour moi, 2 fois et une 3ième est prévue pour fin nov. début déc. mais cette fois, pour 2  merveilleuses semainesGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre