Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Lupita

Général

Allo.

Je cherche des infos sur l'hôtel Riu Lupita.

Je n'en trouve pas sur var. A vous de m'aider svp.

Cayo-Jac

va voir dans le montage photo

Fait une recherche avec le mot lupita, tu y trouveras le résumé de kimbou.Glisser et Déposer Il y a aussi solonade qui y a séjourné avec ses filles.

kikirouki

Merci.

Vraiment plaisant cet hôtel. J'y étais il y a plusieurs années. À l'époque c'était un Carribean Village mais maintenant vous y retrouvez les mêmes facilités car Riu permet de visiter ses autres installation quand vous demeurez dans un de ses hôtels. Le Lupita n'est pas luxueux mais bien situé car près de Playa del Carmen ce qui me permettait d'aller y faire un tour à chaque fin d'après-midi et j'adorais. Quelques années plus tard je suis retournée sur la Riviera Maya au Flamenco X'Caret et je m'ennuyais de la proximité de PDC... À ce prix c'est un must!

salut,

Moi j'y suis allée en janvier2006...c,est un hotel sans prétention...simple ,petit site et tres propre...le personnel parle tres bien le francais......

Il n'est pas sur la plage se qui me faisait assez peur mais finalement aucun probleme(moi je ne vais jamais a ma ch le jour...alors) nous prenions la navette de 7h30 le matin et nous allions déjeuner au Riu playacar ou Yucatan ou téquila....et nous passions la journée a un de ses hotels(le déj,diner et toute les boissons et activités de jour son inclus comme si tu séjournais a ses hotels.....super et nous revenions avec la navette de 17h00..env.....avec la navette tu peux débarqué a coté de playa del carmen super.....

Au prix qu'il est présentement il en vaut la peine..car de jour tu as toputes les commodités des autres riu ....sauf le palace....

si je peux t'aider pas de probleme...

En effet je suis aller au riu lupita en octobre avec mes deux fille et ouff quelle beau voyage, l'hôtel est très ordinaire mais nous étions surtout au yacatan et playacar très beau et bonne bouffe, j'ai adorer et y retournerai a des prix 800.00$  en plus prèes de playa del carmen pour faire la fête c'est super!!!!!Glisser et Déposer

pas cher pas cher, c'est un vrai aubaine, tres bon commentaire pour cet hotel.

commenter