Prise de courent Mexique

Général

Est ce que c est les meme prise de courant que nous ou il nous faut un adpteurGlisser et Déposer

Je part dimanche matin pour Rivera Maya

Merci

Cocotte

Bon voyage cocotte_mtl, pour le courant pas de problème c'est comme ici. A ton retour donne-nous des nouvelles car je veux allée a Playa Del Carmen. Je te souhaite un super voyage . Caribe13Glisser et Déposer

j'arrive de cancun depuis peu,j'esperes que tu aurais du beau temps commes nous,je sias que c'est loin mais si tu peu ,va visiter isla mujerse (iles des femme) c'est super beau. bon voyage chanceuse.

Quand je vais revenir je ferai un résumé du RIU Yucatan a Rivera Maya, est que l'ile des femmes est tres loin de Rivera Maya. Quoi il a faire sur cette ile ??? En t-k je vais tout pensé a vous en sirotant une bonne Tequila loll. Merci de vos réponses.

Cocotte

l'ile des femmes c'est une petite ile de 8 kl par 1kl de largeur mais c'est le sable et l'eau ,qui d'apres moi qui est le plus beau un endroit de reve,moi sa va en aout pour les vacances a cayo largo en familes,nous sommes deja impatient mais il reste encore beaucoup de temps..................Glisser et Déposer

commenter
Répondre