desoler de te repondre en retard,je l'ai trouver avec V.A.C,et la compagnie caraibesol,super prix pour le nombres de jours crois moi......si tu veut d'autres rensiegnement ecrit moi..
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
desoler de te repondre en retard,je l'ai trouver avec V.A.C,et la compagnie caraibesol,super prix pour le nombres de jours crois moi......si tu veut d'autres rensiegnement ecrit moi..
salut,moi j'ai trouver un bon prix pour cayo largo formule 11jours 10 nuit,pour moi de 3200$ pas chere.....
le mois passer j'ai lu dans un journal mexicain que le gouvernement cubain,pense que l'arriver de leur monaie pourrai avoir nuit a leur economie.
moi aussi j'ai eu le meme dilemme que vous et j,ai choisis C.L et vue que j'ai une fille on va au pelicano
je ne sais pas si tu as vus pour cayo largo les forfaits 11 j et 10n ,sont interesant pour le prix,mais c'est vraiments pour ce reposer
va sur le site trip avisor,tu sera surment bien rensiegner
moi aussi je dit le mexique je revien d'un sejour de cancun ouf de la vrai chaleur,mais pour la meilleurs moyenne c'est acapulco,pour l'avoir verifier tres souvent.
desoler de te repondre ce matin ,je vais a cayo largo ,et pour repondre au gens,j'esperes ne pas vous choque ,je voyages beaucoup mais je travailles beaucoup aussi, en plus je surveilles surtout les speciaux.....comme on dit on n'a seulement une vie a vivre, a tous ceux qui sont en attente ne vous decourager pas ce sera votre tours bientot...a PLUS
j'arrive de cancun depuis peu,j'esperes que tu aurais du beau temps commes nous,je sias que c'est loin mais si tu peu ,va visiter isla mujerse (iles des femme) c'est super beau. bon voyage chanceuse.
l'ile des femmes c'est une petite ile de 8 kl par 1kl de largeur mais c'est le sable et l'eau ,qui d'apres moi qui est le plus beau un endroit de reve,moi sa va en aout pour les vacances a cayo largo en familes,nous sommes deja impatient mais il reste encore beaucoup de temps..................