Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

HOTEL EN FRANCE ??????

Général

J'espere que vous ne trouverais pas ma question trop niaiseuse et que je ne vais pas me faire lincher.Voilà je me lance je veut savoir pour les hotel en france est-ce que le tarif est pas personne ou pour la cjhambre .Car je sais que dans le sud c,est pr personne par contre a Montréal ou ailleur au québec c,est pour la chambre peut importe qu'on soit 1 ou 2 personnes.Merci beaucoup de me repondre

Marlene

Malheureusement, je ne peux t'aider... n'étant jamais allée en France (un jour certainement!Glisser et Déposer)

Mais, je trouve dommage que les gens aient une crainte à faire leurs commentaires ou à poser leurs questions... il me semble quec'est le principal but de l'existance de ce forumGlisser et Déposer .

J'espère que quelqu'un va t'aiderGlisser et Déposer.

Bonne journée! LenaGlisser et Déposer

Salut!

Dans le sud, c'est par personne à cause de l'avion, de l'hôtel et de la bouffe comprise. Sinon, quand on réserve seulement une hôtel, dans la plupart des cas et a peu près partout, le prix est pour 2 personnes.

OléolaGlisser et Déposer

Il n'y a jamais de question niaiseuse, je pense que seuls les niaiseux...ne posent pas question Glisser et Déposer, pour revenir à ta question, lorsque j'ai fait des réservations pour une  chambres d'hôtel en France on ne m'a jamais demandé pour combien de personne, le tarif était pour la chambre, sûrement que dans les auberges et châteaux leur façon d'opérer doit être différente car à ces endroits les repas peuvent être des inclus.

Chanel

je fais du pouce sur l'intervention de chanel

en effet hôtels même chose qu'ici en général.  Moi je voyage + dans le BB  et les tarifs sont affichés par personnes.  Certains châteaux et monastères (fort intéressant...) affichent par chambre ou par personne...selon...  Bonne recherche! Continues de poser des questions!!!!!!!Glisser et Déposer

Marlenec...ce n est pas une mauvaise question ,et même moi je fais attention quand je redébarque chez moi dans les vieux pays . Quand nous sommes touristes avec une étiquette sur le front,marquée bonne poire à presser, on est mieux de faire gaffe car le matin en payant la note on peur avoir des surprises et pas toujours agréables  Je délaisse de plus en plus les hotels lors de mes virées en France et favorise plutot les gîtes et maisons d hôtes ..Accueil chaleureux et si vous vous arrengez pour avoir le souper le soir en réservant votre chambre , c est souvent de la cuisine du vrai terroir pas du surgelé ..bon voyage

commenter