Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de marlenec

suggestions svp pour une femme maintenant seule

Général

Écrire

Bonjour

Je ne sais pas  quel date vous avez envie de partir mais je pars le 22 juin au 6 juillet  pour subir une egere intervention , et je vais etre a l'hoetl Panorama dans le quartier Miramar à la havane du 29 juin et 6 juillet , evidemment  je vais etre en ville sur le bord de l'ocean il n'y a pas de plage mais il est facile d'alle passe des journees sur la place à 20 mi de l'hotel.J'aime aussi m'amuser , et comme ma chirugie est legere j,ai l'intention de visiter des coins que je n'ai âs encore vue ,je vous offre de vous joindre a moi je vais etre seule ,et j'aimerais bien de la compagnie .Si vous etes interesse a ce que l'on se contacte vous n,avez qu'à me le dire et nous trouverons une facon de se rejoindre.

Marlene

une réponse...

commenter
Répondre

Holguin taxi et guide privé

  Bonjour, si vous allez à Holguín et que vous avez envie de sortir de ressort et aller passé une journée à Holguín vous pouvez demandé Rigo , il est extrêmement gentil il nous amène où on veut il nous explique tout ce qu'on voit si vous ne savez pas vraiment quoi aller voir vous pouvez lui dire de vous montré ce qu'il croit intéressant et vous aller passé une merveilleuse journée, il est respectueux, il conduit prudemment et est très responsable. Il conduit une Bélair 58 orange il est sur le site des taxis du club amigo. Il nous a apporté mangé de la langouste dans un restaurant excellent pour 15 $ pesos. La journée pour 4 personnes nous a coûté seulement 75 $ pesos et il a été avec nous toute la journée il peut embarqué jusqu'à 7 personnes pour le même prix .Il était tellement gentil que je lui ai dit que je le recommanderais sur les sites de voyage.     Marlene

À quel hotel?

Club Amigo Atlantico

 

 

 

Écrire une réponse...

Si seulement il savait l'ampleur de votre "plogue" pour lui...merci pour l'info c'est gentil,une belle réference

J'espère que ça va lui apporter des clients si ont peut aidé d'une façon quelconque tant mieux il était tellement gentil

 

Merci pour cette référence m ais moi je cherche exactement la même chose mais à partir du playa pesquero... Quelqu'un a quelqu'un à me référer???

Merci à tous

Fealan

Moi je l'ai fait a partir du playa pesquero!!! je ne me souviens plus du nom il faudrait que je recherche , mais ils ont tous l'air très bien....

Nous avons passé une excellente journée.

Et pour Guadelavarca nous avons pris le bus 2 étages à l'entrée du resort; , encore la super journée ,on a été  au village indien et aussi fait un tour de calêche et le conducteur nous a  fait faire une très belle visite.

Nous étions 4 en a partager les frais mais vraiment pas dispendieux.

merci a toi jolali!

 

commenter
Répondre

Holguin taxi et guide privé

J'espère que ça va lui apporter des clients si ont peut aidé d'une façon quelconque tant mieux il était tellement gentil

 

commenter
Répondre

Holguin taxi et guide privé

Club Amigo Atlantico

 

 

 

Écrire une réponse...

commenter
Répondre

HOTEL EN FRANCE ??????

Général

J'espere que vous ne trouverais pas ma question trop niaiseuse et que je ne vais pas me faire lincher.Voilà je me lance je veut savoir pour les hotel en france est-ce que le tarif est pas personne ou pour la cjhambre .Car je sais que dans le sud c,est pr personne par contre a Montréal ou ailleur au québec c,est pour la chambre peut importe qu'on soit 1 ou 2 personnes.Merci beaucoup de me repondre

Marlene

Malheureusement, je ne peux t'aider... n'étant jamais allée en France (un jour certainement!Glisser et Déposer)

Mais, je trouve dommage que les gens aient une crainte à faire leurs commentaires ou à poser leurs questions... il me semble quec'est le principal but de l'existance de ce forumGlisser et Déposer .

J'espère que quelqu'un va t'aiderGlisser et Déposer.

Bonne journée! LenaGlisser et Déposer

 

Salut!

Dans le sud, c'est par personne à cause de l'avion, de l'hôtel et de la bouffe comprise. Sinon, quand on réserve seulement une hôtel, dans la plupart des cas et a peu près partout, le prix est pour 2 personnes.

OléolaGlisser et Déposer

Il n'y a jamais de question niaiseuse, je pense que seuls les niaiseux...ne posent pas question Glisser et Déposer, pour revenir à ta question, lorsque j'ai fait des réservations pour une  chambres d'hôtel en France on ne m'a jamais demandé pour combien de personne, le tarif était pour la chambre, sûrement que dans les auberges et châteaux leur façon d'opérer doit être différente car à ces endroits les repas peuvent être des inclus.

Chanel

je fais du pouce sur l'intervention de chanel

en effet hôtels même chose qu'ici en général.  Moi je voyage + dans le BB  et les tarifs sont affichés par personnes.  Certains châteaux et monastères (fort intéressant...) affichent par chambre ou par personne...selon...  Bonne recherche! Continues de poser des questions!!!!!!!Glisser et Déposer

Marlenec...ce n est pas une mauvaise question ,et même moi je fais attention quand je redébarque chez moi dans les vieux pays . Quand nous sommes touristes avec une étiquette sur le front,marquée bonne poire à presser, on est mieux de faire gaffe car le matin en payant la note on peur avoir des surprises et pas toujours agréables  Je délaisse de plus en plus les hotels lors de mes virées en France et favorise plutot les gîtes et maisons d hôtes ..Accueil chaleureux et si vous vous arrengez pour avoir le souper le soir en réservant votre chambre , c est souvent de la cuisine du vrai terroir pas du surgelé ..bon voyage

commenter
Répondre

3 QUESTIONS SVP

Général

Je vais etre au Club dorado a Puerto Plata du 5 au 12 avril et j'aimerais savoir si a l'hotel il prete des masque et des tuba. Mon autre question au retour  est-ce que je peut rapporter du Rhum dans l'avion si je l'achete en ville avant de partir ou bien si je doit attendre et l'acheter apres avoir passe la securite.Et la derniere pour ceux qui on deja voyager avec skyservice est-ce que je peut prendre des ecouteurs ordinaire ou bien si je doit les acheter dans l avion j'ai cru lire quelque part qu'il y avait 2 pattes est-ce dire que si je prend ceux de mon MP 3ca ne fonctionnera pas.

 Merci

Marlene

Marlenec, je ne peux pas répondre à ta première question mais pour les 2 autres, voici:

1) tu peux acheter ton rhum en ville. Tu dois à ce moment le mettre dans ta valise de soute, bien coincé entre des vêtements.

2) Tu peux utiliser tes propres écouteurs dans l'avion. C'est ce que j'ai fait en février sur un avion de skyservice.

Bon voyage!

commenter
Répondre

Résumé Dorado Club a Puerto Pl

Général

je vais etre a cet hotel du 5 au 12 avril .Peut tu me dire devant quel hotel le banc de corail car je vais y etre avec mes enfants et ils veulent voir des poissons .Est-ce profond (eau) ou bien c,est au bord aussi est-ce que l'hotel prete des masques ou je serait mieux d'en apporter Un gros merci

Marlene

commenter
Répondre

TEMPERATURE DE L EAU

Général

C'est le bureau de Serge Cardin à Sherbrooke député federal,Mais j'aurais du y penser plus tot et demander a Charest comme il est suppose etre le députe provincial de mon comté(je suis chanceuse trouvez-vous) pour un vote il aurait peut etre fait quelque chose hahaha .Mais effectivement je suis quand meme contente j'ai eu un bon prix avec Varb et finalement comme mon mari et mes 2 fils en sont a leur premier voyage dans le sud et que pour eux la bouffe c'est important alors c'est peut-etre mieux comme ça.Surtout que mon fils de 23 ans a toujours faim alors il est comblé de savoir qu'a l'hotel qu'on a reservé il y a de la bouffe 24 hr.Maintennat rest a savoir si je vais avoir mes certificats dans les temps il m'on assuré qu'avec une demande accéléré j'aurais ça en 6 jours je me crois les droigt car c'est booke pour le 5 avril

Merci de ton petit  mot ,pour cuba je vais me reprendre peut etre cet été

 

commenter
Répondre

TEMPERATURE DE L EAU

Général

Merci pour tout vos conseils,finalement j'ai appelé mon bureau de comté il m'on confirmer impossible d,avoir mon passeport pour le 5 avril demande envoer le 9 février alors pour arreter de stesser j'ai booker cet apres-midi pour puerto plata .J,aimerais avoir des commentaires sur la remperature de l eau a cet periode de l'année hotel hotetur club dorada au complexe de playa dorada et si en passant vous avez des commentaires sur l,hotel un gros merci .Il ne me rest qu'a attendre le depart je vais au moins faire le ,Insommie parceque je vais avoir hate de partir et non parceque j'attend mes maudits passeport

Marlene

Sois certaine d'avoir ton certificat de naissance de l'État civil ainsi qu'une autre pièce d"identité avec photo si tu n'as pas reçu ton passeport.

Marief

Marlenec,

Dommage pour toi et ta famille mais lorsque tu recevras tes passeports tu retourneras à Cuba un autre tantôt...Glisser et Déposer.

Pis à part celà tu part quand même alors profite bien de tes vacances je te souhaites beaucoup de soleil et une belle semaine avec ta famille.

Quel comté ton député? pas grave si tu peut pas me répondre juste simple curiosité...

Olitar

C'est le bureau de Serge Cardin à Sherbrooke député federal,Mais j'aurais du y penser plus tot et demander a Charest comme il est suppose etre le députe provincial de mon comté(je suis chanceuse trouvez-vous) pour un vote il aurait peut etre fait quelque chose hahaha .Mais effectivement je suis quand meme contente j'ai eu un bon prix avec Varb et finalement comme mon mari et mes 2 fils en sont a leur premier voyage dans le sud et que pour eux la bouffe c'est important alors c'est peut-etre mieux comme ça.Surtout que mon fils de 23 ans a toujours faim alors il est comblé de savoir qu'a l'hotel qu'on a reservé il y a de la bouffe 24 hr.Maintennat rest a savoir si je vais avoir mes certificats dans les temps il m'on assuré qu'avec une demande accéléré j'aurais ça en 6 jours je me crois les droigt car c'est booke pour le 5 avril

Merci de ton petit  mot ,pour cuba je vais me reprendre peut etre cet été

 

Marlenec,

Je ne dirais rien concernant la politique car j'y suis embarquée depuis de nombreuses années et chacun sa pensée....Glisser et Déposer Seulement comme bénévole pour un ami politicien.....

Sherbrooke belle ville mon mari vient de East Angus....La parenté encore là-bas...

Bien heureuse pour toi surtout avec tes enfants ça va être merveilleux.

Bonne journée

Olitar

bonjour pour l hotel tous etais tres propre la nouritur etais bonne la plage c est une des plus belle a playa dorada il a juste la biere qui est bonne les autre boisson et fait avec une barbotine epaise pour remplacer la glace le vin etais pas bon  le personnel etais tous gentil  claude.d

Dans la VIDÉOTHÈQUE, dans le menu plage, vous avez un écran qui affiche l'information.  En bas, tu vois une image avec un cercle rouge.  Les lettres représentent les mois de l'années et au-dessus, la température de l'eau à chaque mois.
Donc tu as un tableau complet qui décrit la plage.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=24   Villa Dorada  Puerto Plata

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

CONSEIL URGENT SVP

Général

Que feriez vous a ma place .Je vous explique ma situation.Je voulais partir a Cuba avec ma famille j'ai mon passeport et ma fille aussi ,mais mon mari et mes 2 fils ne l'on pas ,J'avais demander 3 sem le certificat de naissance de mon chum pour finir par etre avise 3 sem plus tard que j'avais oublier de completer un espace ,J'ai refait la demande accélerer reçu 6 jours plus tard .Je vais au bureau du depute  doit repartir car mon medecin c'est tromper inscrit 2006 au lieu de 2007 retour 4 jours plus tard au bureau du deputé. J'ai donner ma demande au depude de mon conté et elle m,a dit que c'est parti le 14 fevrier .Mon fils peut prendre sa semaine de vacance soit la premiere ou deuxieme semaine de avril j'ai vaiment peur de ne pas recevoir mon passeport je doit decider si je change de destination la rep dominicaine faute de passeport ceci augmente le prix du billet X 5,carc'est plus cher qu'a cuba et en plus  je doit commander 3 certificats de naissance et ce en accélérer .Je me dit si je booke pour la rep,et que juste avant je recoit mes passeport ca me fache car j,aurais payer plus et que finalement j'aurai pu aller a cuba et d'au autre cote comme mon fils a deja reserver ses vacances j,ai peut de depasse la date .Depuis hier que j'essai de rejoindre le bureau de passeport et je n'arrive meme pas a etre en attente ce matin j,ai commencer a tenter de les jointre a 7.37 et deja il disait que le debit des appels etait trop fort d appeler plus tard .Je regrette tellement de ne pas y avoir ete en personne mais l an passer ca avait bien ete avec le bureau du depute et je croyais que j etais correct dans les temps .Que feriez vous a ma place prendriez la chance d attendre encore un peu pour cuba ou je devrait faire une croix sur mes passeport et redemander des certificats car pour ca aussi je doit me decider cat avec la livraison c est 8 jours d attente un gros merci de vos conseils Marlene  

Marlenec,

Si ton député a envoyé les informations pour toi ou les a apporté lui-même au bureau des passeports il devrait les avoir dans les quelques jours qui suivent....

J'ai été l'adjointe d'un député de comté en 1988 et il est arrivé qu'une personne lui a demandé une faveur et il l'a obtenu 5 jours aprés la demande. C'était en 1988 peut-être aujourd'hui c'est différent......

S'il te connait bien pas de problème à mon avis...

Donne moi des nouvelles....

Olitar

Merci Beaucoup

 Ca m'encourage .As-tu bien lu je les ai envoyer le 14 fevrier ta reponse tient tu toujours ,merci

Marlenec,

Le 14 février , je trouve que tu devrais les recevoir incessamment. As-tu rappeler à ton bureau de comté.

Son adjointe ou le député lui-même pourrait s'informer pour toi et faire les démarches nécessaires. A quoi sert un bureau de comté.....

Je ne peut pas te l'affirmer mais à mon avis il n'y aura pas de problèmes si les personnes qui y travaillent font leur job en accélération..........!

Bonne chance

Olitar

 

Pour un appel au bureau des passeport pour savoir à quelle étape son passeport était rendu, ma chum a fait le no. de poste pour les "passeports perdus", elle pensait qu'il était perdu dans les bureaux administratifs...  Glisser et Déposer  Le commis lui a répondu très gentillement.

En effet il y avait qq chose qui ne fonctionnait pas et il avait été remis en dessous de la pile au lieu que le fonctionnaire fasse son job et l'appelle.  Donc pour prendre une voie de service pour se rendre plus vite au but... appeler un autre poste "naivement" et vous informer quand il sera émis ou posté. Glisser et Déposer

 

avec tout ce que je vient de lire sur  ton post

moi  ce que je ferait  j atendrais en derniere minute  fait venir  pareille les certificats de naissance au cas ou    et 3 a 4 jours avant ton depart desiree   tu achete                   sois en republique si tu na pas t es  passeport 

sois a cuba si tu les a recu  

comme ca tu es sur de partir a la chaleur de  toutes les facons  ..........

cest mon opinions a moi bien sur     alors  ..............................

Glisser et Déposer

Oui, surtout à 5 personnes si j'ai bien compris! 

Mais moi aussi, j'appellerai le bureau de mon député pour avoir de l'aide.

commenter
Répondre