Que feriez vous a ma place .Je vous explique ma situation.Je voulais partir a Cuba avec ma famille j'ai mon passeport et ma fille aussi ,mais mon mari et mes 2 fils ne l'on pas ,J'avais demander 3 sem le certificat de naissance de mon chum pour finir par etre avise 3 sem plus tard que j'avais oublier de completer un espace ,J'ai refait la demande accélerer reçu 6 jours plus tard .Je vais au bureau du depute doit repartir car mon medecin c'est tromper inscrit 2006 au lieu de 2007 retour 4 jours plus tard au bureau du deputé. J'ai donner ma demande au depude de mon conté et elle m,a dit que c'est parti le 14 fevrier .Mon fils peut prendre sa semaine de vacance soit la premiere ou deuxieme semaine de avril j'ai vaiment peur de ne pas recevoir mon passeport je doit decider si je change de destination la rep dominicaine faute de passeport ceci augmente le prix du billet X 5,carc'est plus cher qu'a cuba et en plus je doit commander 3 certificats de naissance et ce en accélérer .Je me dit si je booke pour la rep,et que juste avant je recoit mes passeport ca me fache car j,aurais payer plus et que finalement j'aurai pu aller a cuba et d'au autre cote comme mon fils a deja reserver ses vacances j,ai peut de depasse la date .Depuis hier que j'essai de rejoindre le bureau de passeport et je n'arrive meme pas a etre en attente ce matin j,ai commencer a tenter de les jointre a 7.37 et deja il disait que le debit des appels etait trop fort d appeler plus tard .Je regrette tellement de ne pas y avoir ete en personne mais l an passer ca avait bien ete avec le bureau du depute et je croyais que j etais correct dans les temps .Que feriez vous a ma place prendriez la chance d attendre encore un peu pour cuba ou je devrait faire une croix sur mes passeport et redemander des certificats car pour ca aussi je doit me decider cat avec la livraison c est 8 jours d attente un gros merci de vos conseils Marlene
Par athena2 Le 15 janvier 2013, 11:55
À quel hotel?
1 réponse
Répondre
Par marlenec Le 29 janvier 2013, 21:11
Club Amigo Atlantico
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 janvier 2013, 16:17
Si seulement il savait l'ampleur de votre "plogue" pour lui...merci pour l'info c'est gentil,une belle réference
1 réponse
Répondre
Par marlenec Le 29 janvier 2013, 21:12
J'espère que ça va lui apporter des clients si ont peut aidé d'une façon quelconque tant mieux il était tellement gentil
0 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 30 janvier 2013, 07:22
Merci pour cette référence m ais moi je cherche exactement la même chose mais à partir du playa pesquero... Quelqu'un a quelqu'un à me référer???
Merci à tous
Fealan
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 30 janvier 2013, 07:50
Moi je l'ai fait a partir du playa pesquero!!! je ne me souviens plus du nom il faudrait que je recherche , mais ils ont tous l'air très bien....
Nous avons passé une excellente journée.
Et pour Guadelavarca nous avons pris le bus 2 étages à l'entrée du resort; , encore la super journée ,on a été au village indien et aussi fait un tour de calêche et le conducteur nous a fait faire une très belle visite.
Nous étions 4 en a partager les frais mais vraiment pas dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 30 janvier 2013, 07:59
merci a toi jolali!
0 réponse
Répondre