retour du Royal Hideaway

Général

J'ai fait mes commentaires dans'' évaluations d'hotels''  cependant j'ai oublié de cocher le mois, donc par défaut,il s'inscrit au mois de Janvier 2007 ( c'est le premier commentaire du mois ) si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.Bon voyage à tousGlisser et Déposer

Bonsoir!

Est-ce qu'ils ont ajoutés des palapas sur la plage Ensenachos?

Merci,

Ayla B.

P.S. Pour Riki : Comment va Daniel? Comment tes amis ont appréciés l'endroit?

Je n'y suis allé qu'une journée sur la plage ensenachos et il y avait des palapas de libre en quantité,par contre à la plage mégano,nous n'avons pu en avoir un seulement la derniere journée

Glisser et Déposer  Mon mari et moi sommes très heureux que tu as eu de belles vacances.  Et on n`avait hâte que tu reviennes pour avoir tes impressions car nous notre voyage est déjà réservé pour les 2 semaines de la construction en juillet 2007.

On ne se peut plus, on n`est plus capable d`attendre tellement on n`a hâte.  Et ce n`est pourtant pas le premier voyage dans le sud qu`on fait mais je crois que c`est le seul où on n`a le plus hâte.....

J`ai bien hâte de voir tes commentaires dans l évaluation d`hotel.

Sophie et Pierre

Vous faites bien d'avoir hâte, car c'est un endroit magnifique.Il y a 2 ans nous étions allés à Cayo Coco au oasis playa coco et, quelle différence avec le RH .Le RH, c'est une grosse coche au dessus du playa coco et je vous le recommande sans hésitation et amusez vous, chanceux!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre