nouvelles destinarions

Général

a part cuba, mexique r-d ou aller

Honduras, Nicaragua, Salvador, Panama, Martinique, Guadeloupe, St-Martin, la Barbade, Antigua, Ste-Lucie, et des tonnes d'autres!

Il y a l'Europe aussi.

Le Maroc et la Tunisie.

Que veux-tu faire exactement?

les plus abordable et je veux du sud belle plage tout inclus etc...

Venezulla... belle plage a playa alqua

Bahamas, Turquoise, Saint-Martin, Martinique etc.. il y a une foule d'endroit où les plages sont fabuleuses, mais tout dépend de votre budget. 

BizzGlisser et Déposer

y a pas l air avoir d endroit aussi abordable qu a cuba

C'est l'fun de découvrir d'autres endroits mais moi la palmeraie de Punta Cana, elle me donne un goût de revenez-y!!!

Cuba est l'endroit le moins cher. Si tu veux voir autres choses tu vas devoir payer un peu plus. Cuba est à la portée de tout le monde même des BS du Québec. Tout le monde peut se payer un voyage à Cuba. Si tu veux voir autre chose là c'est différent.

C'est un peu comme se payer un logement dans le quartier St-Henri à Montreal et vouloir se payer un logement en haut de la côte à Westmount.

C'est sûr que dit de même....

Mais c'est vrai que Cuba, c'est accessible à beaucoup de bourses. C'est ce qui fait la beauté et le charme de Cuba, entre autres choses. Les prix sont très compétititfs, compte tenu de la qualité de ce qu'on peut y retrouver. J'ai jamais eu à me plaindre de mes destinations à cuba.

J'ai regardé pour l'Amérique centrale et ile me semble que beaucoup des destinations n'étaient pas disponibles pour mai. Je regardais pour le Nicaragua et Panama...mais pas grand chose jusqu'à décembre!

MAis pour les plages, il me semble que les cayos à Cuba, c'est un bon rapport qualité|prix, non ?

Oliver33

commenter
Répondre