Savez-vous s'il y en a à Punta Cana?
Mes 2 derniers voyages (Cayo Largo et Cayo Guillermo) il y en avait énormément surtout le soir. On s'est fait mangé pas à peu près.......
Merci pour l'info
Lost
Savez-vous s'il y en a à Punta Cana?
Mes 2 derniers voyages (Cayo Largo et Cayo Guillermo) il y en avait énormément surtout le soir. On s'est fait mangé pas à peu près.......
Merci pour l'info
Lost
Par sly Le 2 mai 2007, 13:25
J'étais au Catalonia la semaine derniere et je n'ai pas vue le moindre moustique.Cé vrai qu'il ventait presque tout le temps.  Â
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 2 mai 2007, 16:17
Merci beaucoup pour vos infos.....ça me soulage
lost
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 2 mai 2007, 16:30
allo je reviens de punta cana le mois dernier.J ai mis de la watkins tout les jours sauf le dernier soir.Je suis revenue pleins de piqures ma creme était dans ma valise.
monial
0 réponse
Répondre
Par Lulu1967 Le 2 mai 2007, 18:25
Je suis aller à Punta Cana du 19 au 26 avril. Et j'ai pas vu de moustique. J'avais apporté du chasse moustique au cas ou, et j'en ai meme pas eu besoin.
Bye
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 mai 2007, 20:01
Bonjour , je suis allé une fois à Punta Cana en R.D. et je ne mettais pas de crème et je ne me suis pas fait achalé par les moustiques,
Cet hiver à Cayo Largo beaucoup de moustique mais avec la crème Watkins pas de problèmes tandis que ma belle-soeur qui tous les soirs oubliait de se crèmer était pleine de piqûres!!!!Monalisa
                                              Â
   Â
0 réponse
Répondre