Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Dunas ou Ensenachos ?

Général

Bonjour, je me demandais si quelqu' un avait fait les deux hotels et pourrait me donner ses impressions au sujet de la nourriture, de l'endroit et du service... Et aussi du systeme de reservation (Ensenachos)de restos a la carte qui semble bizare, certains semblent dire que la reservation est confirmée la journée meme...et non tout au début de la semaine pour tous les restos. Deuxieme derniere question, qu'a l'air le ou les 2 bars de la plage au Las Dunas ?

Merci 

Bonjour, je ne peut pas te parler du Las Dunas je n'y suis jamais allé,mais j'arrive du RH et oui les réservation des restos à la carte sont fait par le concierge et il te l'apporte à la dernière minute juste avant de partir pour le souper, nous avons trouver cela un peu déplaisant.Mais pour le reste c'était très bien,la nourriture est bonne sauf les déjeuner au buffet, iln'y avait pas beaucoup de variété, va voir mon résumé dans évaluation d'hotel c'est le premier du mois de janvier 2007

J'ai fait les 2 - Royal Hideaway Ensenachos : juillet 2006 et Las Dunas : avril 2007. Le meilleur ? Ça dépend de ce qu tu recherches. Moi, j'ai préféré Ensenachos de beaucoup.

Le service - RHE Excellent, LD : correct

La nourriture (c'est Cuba il manque toujours quelque chose) - RHE Très bien et le vin aussi, LD : correct

Les chambres - RHE : Luxueux, LD : correct

Le site - Équivalent

Les piscines - Les 2 très biens, plus d'ombre au RHE et chaises avec matelas

Les bars - RHE : pas d'ambiance, tranquille (mais on n'était qu'une centaine sur le site), LD : mieux

La plage - RHE : eau couleur emeraude et très calme, pas très longue, apnée en prime (épave de bateau) LD : eau turqoise, certains jours calme d'autres beaucoup moins, plus longue pour la marche, palapa tout cordé et se lever à 6h30 le matin pour avoir un (seul ombre disponible)

Conclusion, pour moi le RHE est un 5* et le LD un 4* (et non 4 1/2).

J'ai été au Ensenachos en août 2006 et au Las Dunas en janvier 2007. C'est vraiment 2 voyages différents.

Si vous voulez vous reposer, avoir une mer calme, pas d'enfant = Ensenachos

Si vous voulez que ça bouge un peu plus, avoir une plage infinie avec possibilité de vague +++, des enfants = Las Dunas.

Pour les bars du Las Dunas, quand j'y suis allé il n'y en avait qu'un. Il y avait de la bière en canette, quelques drinks. La construction du bar sur la passerelle centrale est maintenant terminée et ouvert, mais je ne pourrais vous dire s'il y a plus de choix.

Bon voyage!

Ayla B.

commenter